Le Garçon idéal

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 mai 2021 à 07:33 et modifiée en dernier par Ruyblas13 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Le Garçon idéal

Titre original How to Build a Better Boy
Réalisation Paul Hoen
Scénario Jason Mayland
Acteurs principaux
Sociétés de production Disney Channel
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie
Première diffusion 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Le Garçon idéal (How to Build a Better Boy) est un téléfilm américain de la collection des Disney Channel Original Movie réalisé par Paul Hoen, diffusé sur Disney Channel en été 2014. Le téléfilm met en scène China Anne McClain ainsi que Kelli Berglund.

Synopsis

L'histoire se déroule à Nashville. Gabby Harrison (China Anne McClain) et Mae Hartley (Kelli Berglund) sont les meilleures amies du monde. Mae est follement amoureuse de Jaden, le garçon le plus populaire de l'école, mais, il a déjà une petite amie, Nevae. Devant la tristesse de son amie, Gabby décide de créer un garçon virtuel pour qu'il soit le petit ami de Mae, le tout grâce au laboratoire du père de cette dernière mais sans autorisation. Ce que les filles ne savent pas, c'est que le père de Mae travaille sur un clone intelligent pour le gouvernement.

Tout commence lorsque le clone, Albert, vient à l'école. Alors convoité par toutes les filles, Mae et lui deviennent le couple le plus populaire du lycée mais délaissent Gabby. Quand le gouvernement décide de récupérer le garçon, les ennuis paraissent insurmontables...

Fiche technique

Distribution

Chansons du film

Production

Ce Disney Channel Original Movie a été tourné à Toronto au Canada. Il a été réalisé par Paul Hoen, le producteur exécutif est Robyn Schorr. Le co-producteur executif est Dan Seligmann et Jason Mayland a écrit le scénario.

Lien externe

« Le Garçon idéal » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database