Looney Tunes : Cours, lapin, cours

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 29 août 2020 à 20:19 et modifiée en dernier par HenriDavel (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Looney Tunes
Cours, lapin, cours

Titre original Looney Tunes: Rabbits Run
Réalisation Jeff Siergey
Scénario Hugh Davison, Larry Dorf et Rachel Ramras
Sociétés de production Warner Bros. Animation
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Animation, comédie
Durée 1 h 12
Sortie 2015

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Looney Tunes : Cours, lapin, cours (Looney Tunes: Rabbits Run) est un film d'animation américain qui, directement en vidéo, est sorti le aux États-Unis et le en France[1]. Il est basé sur le Looney Tunes Show, produit par Warner Bros. Animation. Il s'agit du troisième direct-to-video Looney Tunes après Le Noël des Looney Tunes en 2006 et Titi et le Tour du monde en 80 chats en 2001. Il est réalisé par Jeff Siergey.

Synopsis

Lola Bunny, vendeuse de parfum, découvre qu'elle possède par hasard un parfum qui peut rendre invisible et qui est recherché par Charlie le coq et Cécil la tortue. Elle et Bugs Bunny seront alors poursuivis par l'agent Elmer Fudd et aidés par Daffy Duck à travers New York et Paris, etc. Lorsque Marvin le Martien apprend la nouvelle, il décide d'aller sur la Terre pour les pourchasser également.

Distribution

Références

  1. « Looney Tunes : Cours, lapin, cours... Le film - DVD », sur DVDFr (consulté le )