Aller au contenu

Nul n'est parfait (La Reine des neiges)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 8 août 2016 à 02:31 et modifiée en dernier par Synthwave.94 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Fixer Upper

Nul n'est parfait

Chanson de le Cast
extrait de l'album La Reine des neiges
Sortie
Durée 2:59
Genre Comédie musicale
Compositeur Robert Lopez
Producteur Chris Montal, Tom MacDougall, Christophe Beck, Kristen Anderson-Lopez, Robert Lopez
Label Walt Disney

Pistes de La Reine des neiges

Fixer Upper

Chanson de Maia Wilson
extrait de l'album Frozen
Sortie
Durée 2:59
Genre Show tune
Auteur Kristen Anderson-Lopez
Compositeur Robert Lopez
Producteur Chris Montal, Tom MacDougall, Christophe Beck, Kristen Anderson-Lopez, Robert Lopez
Label Walt Disney

Pistes de Frozen

Nul n'est parfait (Fixer Upper) est une chanson provenant du film d'animation La Reine des Neiges, sorti en 2013. Les paroles ont été écrites par Kristen Anderson-Lopez en version originale, et la musique a été composée par Robert Lopez[1]. Elle est chantée par les trolls, c'est la dernière chanson du film, mise à part la version de Let It Go de Demi Lovato du générique.

La chanson est interprétée :

Résumé

Kristoff, inquiet de l'état d'Anna dont les cheveux blanchissent peu à peu à cause d'un sort que lui a accidentellement jeté Elsa, l'emmène chez les trolls accompagné d'Olaf et Sven, car il espère que Pabbie pourra la guérir. Sur place, les trolls pensent que Kristoff vient leur présenter sa nouvelle compagne, mais ils leur font comprendre, gênés, qu'il n'en est rien. Ils se mettent alors à chanter que malgré ses défauts, le montagnard peut être quelqu'un à la hauteur d'un prince charmant. Lorsque Pabbie arrive enfin, il leur explique que seule une véritable preuve d'amour peut faire fondre le cœur d'Anna. Kristoff suggère d'aller retrouver Hans et ils repartent donc en direction d'Arendelle.

Références

  1. « La Reine des Neiges » (présentation de l'œuvre), sur l'Internet Movie Database