Aller au contenu

Tim Levcik

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 6 mai 2020 à 12:43 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Tim Levcik
Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
Naissance (44 ans)
à Ford City (Pennsylvanie)
Position Quarterback
Carrière universitaire ou amateur
1998-2001 Colonials de Robert Morris

Carrière professionnelle
2002*
2003*
Dolphins de Miami
Steelers de Pittsburgh
2004-2005 Soul de Philadelphie
Carrière pro. 2002-2005

Tim Levcik, né le à Ford City, est un joueur américain de football américain et d'Arena football.

Enfance

Carrière

Université

Levcik intègre l'Université Robert Morris, en 1998, et commence à jouer pour l'équipe de football américain des Colonials. Dès sa première saison, il reçoit le titre du nouveau-venu de la Northeast Conference (NEC) 1998. Il va devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire de Robert Morris, en battant les records de l'université de passes réussis, tentées, touchdowns et yards gagnées à la passe. Il glane à deux reprises le titre de meilleur joueur offensif de la NEC, en 2000 et 2001.

Professionnel

Tim Levcik n'est sélectionné par aucune équipe lors de la draft de la NFL de 2003. Le , il signe avec les Dolphins de Miami où il est mis en concurrence, pour le poste de troisième quarterback, avec Cade McNown et Zak Kustok. Cependant, il est coupé par les Dolphins, lors de la pré-saison, le .

Le , il signe avec les Steelers de Pittsburgh. Cependant, il se blesse lors du camp d'entraînement, aux ligaments du genou, et mis sur le banc lors de la pré-saison. Il est résilié, le .

Il réapparaît, en 2004, en Arena Football League, où il est remplaçant avec les Soul de Philadelphie pendant deux saisons, jouant à de rares reprises.

Liens externes