Ryan Sherriff

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ryan Sherriff
Image illustrative de l’article Ryan Sherriff
Phillies de Philadelphie - No  60
Lanceur de relève
Frappeur gaucher  Lanceur gaucher
Premier match
25 août 2017
Statistiques de joueur (2017-2021)
Victoires-défaites 3-2
Moyenne de points mérités 3,65
Retraits sur des prises 36
Équipes
* Rays de Tampa Bay (2020-2021)

Ryan Sebastian Sherriff (né le à Culver City, Californie, États-Unis) est un lanceur de relève gaucher des Phillies de Philadelphie de la Ligue majeure de baseball

Carrière[modifier | modifier le code]

Ryan Sherriff est repêché à deux reprises par un club de la Ligue majeure de baseball alors qu'il évolue au West Los Angeles College, un collège communautaire. Après avoir repoussé l'invitation des Nationals de Washington, qui le sélectionnent au 33e tour de sélection du repêchage amateur de 2010[1], Sherriff signe son premier contrat professionnel avec les Cardinals de Saint-Louis, qui le repêchent en 28e ronde en 2011[2].

En 2016, Sherriff lance pour l'équipe d'Israël durant le tournoi de qualification à la Classique mondiale de baseball 2017[3]. Il est sur l'effectif d'Équipe Israël mais n'entre pas en jeu durant la Classique mondiale de baseball 2017[4].

Il fait ses débuts dans le baseball majeur avec les Cardinals de Saint-Louis le et lance 3 manches sans accorder de point aux Rays de Tampa Bay à Saint-Louis[5].

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Ryan Sherriff est le petit-fils de deux survivants de l'Holocauste[6] : sa grand-mère maternelle Helen Wildfeuer a été détenue au camp de concentration d'Auschwitz et le futur mari de celle-ci, Seymour, au camp de Bergen-Belsen, avant d'être tous deux libérés en [4].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]