Rescue: HI-Surf

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Rescue: HI-Surf

Type de série Live-action
Genre drame
Création Matt Kester
Production John Wells Productions
Fox Entertainment
Warner Bros. Television
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine Fox
Diff. originale en production

Rescue: HI-Surf est une série télévisée américaine prévue pour l'automne 2024 sur le réseau Fox.

Synopsis[modifier | modifier le code]

La série suit la vie personnelle et professionnelle des sauveteurs à eau lourde[pas clair] qui patrouillent et protègent la côte nord de O'ahu. le littoral le plus célèbre et le plus dangereux du monde.

Distribution[modifier | modifier le code]

Production[modifier | modifier le code]

Le , il a été annoncé que HBO Max avait mis en place une nouvelle série de John Wells, alors intitulée « Ke Nui Road ». La série provient de John Wells Productions, de Warner Bros. Television et du scénariste de Animal Kingdom Matt Kester[1]. Le , il a été annoncé que le streamer avait commandé un pilote[2]. Le , le casting complet du pilote, dont Andrew Creer, Ethan Rich, George Mason (en) et Kekoa Scott Kekumano ont été révélés[3]. Le pilote n'est pas retenu.

Le , il a été annoncé que Fox avait passé une commande directe pour la série, désormais intitulée Rescue: HI-Surf, avec Fox Entertainment rejoint la production de la série[4].

À la fin de la grève de la Writers Guild of America de 2023 ayant duré cinq mois, sans scénario ni distribution, Fox repousse la série pour la saison 2024-2025[5].

En , la production annonce la distribution : Robbie Magasiva (Wentworth, Bad Behaviour), Arielle Kebbel (The Vampire Diaries, John Tucker Must Die), Adam Demos (Sex / Life, UnReal), Kekoa Kekumano (The White Lotus, Aquaman), Alex Aiono (Pretty Little Liars: Original Sin, Doogie Kameāloha M.D) et Zoe Cipres (Roswell, New Mexico, Long Pork), ainsi que Sea Shimooka (3 Body Problem, Arrow) dans un rôle récurrent[6].

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]