Les Armes de la passion

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 4 mai 2021 à 14:01 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Les Armes de la passion

Titre original Treacherous Beauties
Réalisation Charles Jarrott
Scénario Jim Henshaw
Naomi Janzen
Acteurs principaux
Sociétés de production Alliance Communications Corporation
CTV Television Network
Harlequin
Universum Film
Pays de production Drapeau du Canada Canada
Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau de l'Allemagne Allemagne
Genre Drame, romance, thriller
Durée 90 minutes
Première diffusion 1994

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Les Armes de la passion (Treacherous Beauties) est un téléfilm américain de Charles Jarrott et sorti en 1994.

Synopsis

Anne-Marie Kerr, une photo-reporter aguerrie, croit que la mort de son frère Alan n'est sans doute pas aussi accidentelle qu'il y paraît. Elle décide alors de mener sa propre enquête.

Après avoir endossé une fausse identité, elle se met à l'emploi de la puissante et richissime famille Hollister qui contrôle la ville et a peut-être un lien avec la mort d'Alan. Le fils aîné, Jason Hollister, possède un charme inquiétant et un tempérament violent. Et comme l'apprend Anne-Marie, il avait peut-être de bonnes raisons de souhaiter la mort de son frère. Tandis qu'elle navigue dans le passé trouble de la famille Hollister, Anne-Marie s'éprend malgré elle de l'homme qui pourrait avoir assassiné son frère. Ou alors, cherche-t-il seulement à couvrir son frère plus faible, dont la très charmante épouse entretenait paraît-il une liaison…

La réponse réside quelque part au fond de cette magnifique mais dangereuse gorge où Alan a trouvé la mort. Dans ce climat palpitant, Anne-Marie s'aperçoit qu'elle avait raison de suivre son cœur. Jason et elle échapperont à ce passé tourmenté pour amorcer ensemble un avenir beaucoup plus suave.

Fiche technique

Distribution

Notes et références

Liens externes