Aller au contenu

Kelly Hoey

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 18 décembre 2021 à 05:00 et modifiée en dernier par NeoBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

J. Kelly Hoey est une autrice et femme d'affaires américaine.

Carrière

Kelly Hoey commence sa carrière en 1991 en tant que juriste[1].

En 2009, elle devient présidente du groupe professionnel féminin de réseautage 85 Broads[2]. En 2011, elle co-fonde un incubateur de startups, Women Innovate Mobile, dont l'objectif est de créer des entreprises de technologie mobile dont les équipes incluent des importants effectifs féminins[1],[2].

Elle siège au conseil d'administration des fonds d'investissement Laconia Capital Group et Lattice Venture. Hoey donne des cours au LIM College de New York[1]. Enfin, elle est Chief Tech Ambassador du Girls Geek Club de New York[3].

En parallèle de son activité, Hoey est chroniqueuse pour Inc.com et tient son propre blog[3].

Build your dream network

En , elle publie un livre, Build Your Dream Network[4]. Le même mois, elle est invitée à faire une présentation sur le networking sur la chaîne CNBC[5].

Elle est citée par Forbes dans une liste de cinq femmes qui changent le monde de l'investissement et de l'entrepreneuriat[6], et par Fast Company dans une liste des 25 femmes les plus intelligentes de Twitter[7].

Business Insider la cite dans la liste des cent femmes les plus influentes dans le monde de la technologie sur Twitter[8]. Inc. l'inclut dans une liste des dix personnes avec le meilleur réseau dans le paysage new-yorkais des startups[9].

Notes et références

  1. a b et c (en-US) Anne Ravanona, « Trailblazing Women: Kelly Hoey, LP at Laconia Capital Group & Angel Investor », sur Huffington Post, (consulté le )
  2. a et b (en) Susan Price, « Investor Kelly Hoey Wants Women To Think Big, Get Strategic And Stay Patient », Forbes,‎ (lire en ligne, consulté le )
  3. a et b (en-US) « Speakers and Panelists », sur Johnson Women in Technology (consulté le )
  4. (en) J. Kelly Hoey, Build Your Dream Network : Forging Powerful Relationships in a Hyper-Connected World, Penguin, , 256 p. (ISBN 978-1-101-99279-1, lire en ligne)
  5. Marguerite Ward, « How to network in 20 minutes or less », (consulté le )
  6. Susan McPherson, « Kelly Hoey - pg.4 », sur Forbes (consulté le )
  7. « Fast Company | Here are 25 of the smartest women on Twitter,... », sur fastcompany.com (consulté le )
  8. (en) « I just read a book that completely changed the way I think about networking », Business Insider,‎ (lire en ligne, consulté le )
  9. (en) « 10 Most Well-Connected People in New York City's Startup Scene », Inc.com,‎ thu feb 2 05:30:00 2017 (lire en ligne, consulté le )