Aller au contenu

Juan Carlos Lagares Flores

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 17 janvier 2021 à 11:58 et modifiée en dernier par FocalPoint (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Juan Carlos Lagares Flores
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonctions
Député
Xe législature d'Espagne
Circonscription électorale de Huelva
-
Député
IXe législature d'Espagne
Circonscription électorale de Huelva
-
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (65 ans)
HuelvaVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité

Juan Carlos Lagares Flores est un homme politique espagnol né le à Huelva, en Andalousie. Marié, il est père de trois enfants.

Juan Carlos Lagares exerce la profession d'avocat. Membre du Parti populaire, il entre en politique en 1987, en devenant conseiller municipal de La Palma del Condado, une petite ville de la province de Huelva. Il devient maire de la commune en 1995, et occupe ce poste depuis lors.

Sur le plan national, Juan Carlos Lagares est élu sénateur en 2000. Il est réélu à la chambre haute des Cortes Generales en 2004[1]. En , il est désigné par la section provinciale du Parti populaire de Huelva, pour figurer en deuxième position sur la liste du parti pour les élections générales[2]. Il est élu député de la province de Huelva au mois de mars. Au sein du Congrès des députés, il siège à la commission mixte pour les relations avec la Cour des comptes (Tribunal de Cuentas), ainsi qu'à la commission de la Justice, dont il est le deuxième secrétaire[3].

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

Lien externe