Hall's Croft

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 27 avril 2017 à 22:15 et modifiée en dernier par Harrieta171 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Hall's Croft
Informations générales
Type
Structure architecturale (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Ouverture
Site web
Collections
Collections
Meubles et tableaux de Susanna et John et petite exposition sur la médecine de cette époque....
Bâtiment
Protection
Monument classé de Grade I (d) ()Voir et modifier les données sur Wikidata
Localisation
Pays
Angleterre
Commune
Adresse
Old Town
Stratford-upon-Avon
Coordonnées
Localisation sur la carte d’Angleterre
voir sur la carte d’Angleterre

Hall's Croft est une maison à colombages du XVIe siècle de style Tudor, un jardin et un « musée de la médecine » à Stratford-upon-Avon dans le Warwickshire en Angleterre, où Susanna (fille du poète, dramaturge et écrivain William Shakespeare (1564-1616)) vécut à quelque pas de la maison natale de Shakespeare.

Historique

Susanna (la fille aînée de Shakespeare) et son époux le docteur John Hall (mariés en 1607) vécurent dans cette demeure jusqu'en 1616 quand Susanna hérite et emménage dans la maison de New Place de son père.

La maison et le jardin ont été acquis par la Fondation Shakespeare Birthplace Trust et rénovés pour en faire un musée qui expose les meubles et les tableaux de Susanna et John et une petite exposition sur la médecine de cette époque.

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes

Liens externes