Giovanna, commissaire

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Giovanna, commissaire

Titre original Distretto di polizia
Translittération Police du district
Autres titres
francophones
Julia Corsi, commissaire
Genre Série policière
Création Pietro Valsecchi
Simone De Rita
Acteurs principaux Isabella Ferrari
Claudia Pandolfi
Giorgio Tirabassi
Massimo Dapporto
Simone Corrente
Pays d'origine Drapeau de l'Italie Italie
Chaîne d'origine Canale 5
Nb. de saisons 11
Nb. d'épisodes 282
Durée 50 minutes
Diff. originale 26 septembre 200015 janvier 2012

Giovanna, commissaire (deux premières saisons) puis Julia Corsi, commissaire (à partir de la troisième saison) (Distretto di polizia) est une série télévisée italienne en 282 épisodes de 50 minutes créée par Pietro Valsecchi et Simone De Rita, diffusée entre le 26 septembre 2000 et le 15 janvier 2012 sur Canale 5.

En France, les saisons 3 à 5 ont été diffusées à partir du 21 mars 2005 et les deux premières saisons à partir du 19 mars 2007 sur TF1.

Les enquêtes de la série[modifier | modifier le code]

Giovanna Commissaire, saison 1 (Distretto di Polizia)[modifier | modifier le code]

Sur Canale 5, à partir du 26 septembre 2000, avec 24 épisodes.

Giovanna Scalise (Isabella Ferrari), a été transférée à Rome pour sécurité, elle cherche de prendre les criminels qui ont tué son mari (Raul Bova), un journaliste tué par la mafia. Pendant cette enquête, elle est continument en danger, et ses enfants aussi. Le commissaire commence à connaître cette nouvelle équipe, elle sera pas trop ouverte vers son équipe immédiatement. Le substitut du commissaire, Roberto Ardenzi, va découvrir le passé de Scalise, et il dit à toute l'équipe des événements qui ont porté la femme à se transférer à Rome. L'équipe décide de défendre Giovanna Scalise, mais ça sera difficile. Pendant la série, il y a un conflit, avec la mort d'un agent, Nina Moretti, une femme du groupe de protection de Giovanna, et la fille de Giovanna est blessée.

L'équipe décide de déclarer la guerre à la mafia, et il y aura un procès avec la condamnation à la prison à vie pour la famille de Tonnara, mais Vito Tonnara est le chef de tout, un homme de la mafia que sera pris dans la deuxième saison. Vito Tonnara avait des informations par le juge (Arturo Stasi).

Roberto Ardenzi va comprendre que Stasi est impliqué, et quand Roberto et Giovanna vont le chercher, ils trouvent l'homme tué, et une lettre dans laquelle Stasi raconte d'aimer Giovanna et d'avoir décidé de mettre fin à tout se tuant.

Giovanna Commissaire, saison 2 (Distretto di Polizia 2)[modifier | modifier le code]

Sur Canale 5 à partir du 26 septembre 2001, avec 24 épisodes.

Giovanna va commencer un amour avec un inspecteur de l'équipe, Walter Manrico (Lorenzo Flaherty), le fil de Vito Tonnara, Carmine Tonnara, va mourir en prison. La famille Tonnara, après la condamnation de Giovanna Scalise et du procès, est complètement détruite. Le chef de la famille et de la mafie, Vito Tonnara (Tony Sperandeo) est encore libre. Il veut se venger pour la mort de son fils, il cherche à tuer le commissaire Scalise, il pense que Giovanna a détruit sa famille, et aussi provoqué la mort de Carmine Tonnara.

Giovanna attend un enfant, et quand elle le dit à son équipe, elle se trouve dans une défi organisé par Tonnara, et elle risque de mourir.

Giovanna a été blessé par Saro Gioncardi, un ami de Carmine, Vito Tonnara lui impose de tuer Giovanna car il était un ami de son fils.

Vito Tonnara décide de tuer ce garçon parce que Giovanna va bien, elle est sortie vive de l'hôpital, et le garçon a abandonné Rome pour faire perdre les informations, restant loin de Vito.

Vito Tonnara réussit à le trouver, et avec un coup le tue.

À la fin de la série, il entre à la station de police, où seulement Giovanna et deux hommes étaient ce jour, et cherche à tuer la femme, mais il vient arrêter en temps par Roberto Ardenzi et Mauro Belli, et Tonnara sera tué. Pendant la série, Roberto Ardenzi perd sa femme, Angela, tombée d'un édifice elle cherchait de sauter un professeur prêt à se tomber.

Julia Corsi commissaire, saison 1 (Distretto di Polizia 3)[modifier | modifier le code]

Sur Canale 5 à partir du 24 septembre 2002 avec 26 épisodes.

Avec la sortie de la scène de Giovanna Scalise, le commissariat Tuscolano est, sous Julia Corsi, une jeune femme qui a perdu ses parents dans un attentat il y a 10 ans. Elle forme une équipe formidable avec ses hommes, le juge Marco Altieri et son petit ami, Paul Libero. Dans cette saison, on travaille à propos de la mort d'Angela Rivalta, la femme de Robert, et les enquêtes conduisent à Carla Monti, la sœur du professeur Monti. Monti réussit à parler et il prononce que sa femme a été, elle aussi, tuée par Carla. Avec des difficultés et des dangers, on arrive à capturer Carla Monti, qui a tué son frère aussi, lequel avait cherché à protéger le commissaire pendant une dispute, et Carla touche Fernando par erreur.

Giovanna laisse la police avec Walter Manrico, et le commissaire sera une jeune femme, Julia Corsi (Claudia Pandolfi), son papa a été tué il y a quelques années, et on ne connaît pas la raison, il était un juge.

Julia comprend qu'Angela, la femme de Ardenzi, a été tuée par Carla Monti, la sœur du professeur qui voulait mourir. L'enquête commence avec la mort du photographe qui a enregistré toutes les images de la mort d'Angela.

Carla Monti tue cet homme, mais les hommes de l'équipe vont chez le photographe, et ils trouvent le film d'Angele et du professeur sur l'édifice. Roberto Ardenzi connaît une nouvelle femme, Francesca Volta, un docteur, et on a des rapports entre la fille de Roberto, Mauretta, et le fils de Francesca.

À la fin de la série, Carla Monti est pris par Roberto, qui voulait la tuer avec son fusil, mais Mauro Belli arrive en temps pour le calmer, et pour mettre la femme en prison.

Julia Corsi commissaire, saison 2 (Distretto di Polizia 4)[modifier | modifier le code]

Sur Canale 5 à partir du 21 septembre 2003 avec 26 épisodes.

Cette série concerne la mort du père et de la mère du commissaire Julia Corsi, parce qu'il y a un nouveau flic dans l'équipe, il a été dans le groupe de protection de son papa (le juge Riccardo Corsi), et il sait que le juge a été trahi par un homme. Le flic est blessé quand on va sauter une enfant, et avant de mourir, à l'hôpital, il dit à Julia le nom de l'homme qui a trahi son papa : Luigi Greco, il était le chef du groupe de protection du juge Riccardo Corsi.

Il cherche à tuer Julia, mais il ne réussit pas, et il décide de s'arrêter, mais il vient tué par un jeune homme. Ce jeune homme va tuer aussi le mari de Julia Corsi, l'agent Paolo Libero, lequel avait compris qu'il y avait un groupe de pédophilie, avec des CD trouvés chez Greco ; il va dans une usine abandonnée, et il est tué par ce jeune homme, Ira Droskorcic. Ira enlève des enfants pour les donner à son chef, et ils sont violentés dans l'usine que Paolo avait découvert. Julia et ses hommes trouvent Ira avec un enfant à enlever, l'enfant sera sauté et Ira est pris.

À la fin de la série Ira est tué par son chef, et Julia comprend que le chef est le professeur Pietro De Santis, il fut appelé par son papa pour des images de pédophilie, mais il était le chef, et il avait ordonné de tuer le juge Corsi parce qu'il était en train d'être découverte.

De Santis fut appelé aussi par Julia, mais il a toujours cherché de déplacer les hommes pour continuer à violenter les enfants, et il avait enlevé la fille de Roberto Ardenzi et Francesca Volta pour obliger Ardenzi à librer Ira, pour avoir son bloc-notes par lui, et après le tuant, parce qu'Ira pouvait raconter la vérité à la police. La face de De Santis est présente seulement dans le dernier épisode, dans les autres épisodes on voie Luigi Greco et Ira qui parlent avec une personne, mais nous ne savons rien.

Dans la deuxième saison, on a une mission avec un agent connu par Julia Corsi. Cet homme a travaillé pour l'équipe de protection du juge Corsi et il raconte que Corsi a été trahi par un membre du système de protection. Pour sauter une fille, l'homme (Valerio Mattei) se retrouve à l'hôpital en fin de vie et il prononce le nom du coupable avant de mourir : Luigi Greco, le chef d'équipe.

Convoquant Greco au commissariat, Julia ne sait rien parce qu'il continue raconter que le juge Corsi lui avait ordonné de chercher Julia avant la fin du concert le soir de l'homicide, mais Valerio était sûr que Corsi n'a jamais donné cet ordre. Greco conseille à Julia de ne pas rouvrir l'enquête sur la mort de ses parents. Il envoie des photos qui représentent Corsi avec des enfants pour l'accuser de pédophilie.

La police scientifique affirme que les photos sont authentiques, mais Robert cherche un ami d'Angela expert de cas pédophiles qui affirmera que ce sont des montages, des photos fausses.

Greco cherche de tuer Julia plus d'une fois, sans résultats, et enfin il décide de sortir de la bande et il impose au main d'œuvre de lui donner son argent.

Greco est tué avant que Julia et ses hommes arrivent chez lui par Ira Droskorcic. Julia et Paul retrouvent chez Greco des CD et la photo d'un enfant qui était Ira. Les CD sont protégés, mais avec un expert il s'ouvrent et on trouve des photos d'enfants volés. Pendant l'enquête Paul réussit à trouver le lieu de cette affaire, mais il est tué par Ira. Quand Julia et ses hommes trouvent Ira pendant qu'il kidnappe un autre enfant, il l'interrogent mais sans avoir aucune info sur le nom de son chef.

Le main d'œuvre va voler Fancesca et Maura Ardenzi pour convaincre Robert à libérer Ira. Il était intéressé pour recevoir un bloc-notes avec les preuves et, quand Robert libre Francesca, il reste seul avec Ira, prenant le bloc-notes et le tuant.

Maura est restée prisonnière au lieu de la mort de Paul et elle sera retrouvée. Julia cherche à comprendre le contenu du bloc-notes, ayant fait une copie, et elle comprend que le main d'œuvre c'est le professeur appelé pour le cas des photos et pour écouter la confession d'Ira, Pietro De Santis. Elle lui demande de l'aide chez lui, et quand elle comprend d'avoir au derrier l'assassin de Paul et de ses parents, elle réagit avec son fusil à l'agression brutale du tueur.

Distribution[modifier | modifier le code]

Commissaires[modifier | modifier le code]

Inspecteurs[modifier | modifier le code]

  • Inspecteur chef/Inspecteur Supérieur Roberto Ardenzi (Giorgio Tirabassi) - Saisons 1-5
  • Inspecteur Mauro Belli (Ricky Memphis) - Saisons 1-5, saison 6 épisodes 1-9 tué dans une fusillade en essayant de couvrir Roberto
  • Inspecteur Walter Manrico (Lorenzo Flaherty) - Saisons 1-2
  • Inspecteur Paolo Libero (Giorgio Pasotti) - Saison 3, saison 4 épisodes 1-14 tué lors d'une enquête sur un réseau pédophile
  • Inspecteur Luca Benvenuto (Simone Corrente) - Saison 7
  • Inspecteur chef Alessandro Berti (Enrico Silvestrin) - Saisons 6-8
  • Inspecteur Irene Valli (Francesca Inaudi) - Saisons 6-7, saison 8 épisodes 1-2 tuée dans une fusillade lors du braquage d'une banque
  • Inspecteur Raffaele Marchetti (Max Giusti) - Saisons 7-9
  • Inspecteur Elena Argenti (Anna Foglietta) - Saison 8-9

Agents[modifier | modifier le code]

Sur-intendants[modifier | modifier le code]

Famille des policiers[modifier | modifier le code]

  • Caterina, mère du commissaire Scalise - Ivana Monti (Saisons 1-2)
  • Livia, fille du commissaire Scalise - Lavinia Guglielman (Saisons 1-2)
  • Federico, fils du commissaire Scalise - Alessandro Sperduti (Saisons 1-2)
  • Paula Coelho, fiancée de Mauro Belli - Soraya Castillo (Saisons 1-2)
  • Angela Rivalta, femme de Roberto - Carlotta Natoli (Saison 1, saison 2 épisodes 1-22) tuée par Carla Monti
  • Adriano, compagnon de l'agent Benvenuto- Alessandro Trotta (Saisons 1-3)
  • Cristiano, ex mari de Vittoria Guerra (Saisons 2-4)
  • Sabina, sœur de Giulia - Giulia Michelini (Saisons 3-5)
  • Daniel, fiancé de Sabina - Michele Riondino (Saisons 3-5)
  • Francesca Volta, femme de Roberto - Valeria Milillo (Saisons 3-6)
  • Mauretta, fille de Roberto - Interprétée par différentes actrices (Saisons 1-6)
  • Francesco, fils de Vittoria Guerra (Saisons 1-8)
  • Signor Tiberio, père de Mauro Belli - Sergio Fiorentini (Saisons 1-6, saison 7 épisode 1)
  • Germana Mori, femme de Mauro Belli - Silvia de Santis (Saisons 3-6, saison 7 épisode 1)
  • Valeria Valli, sœur de l'inspecteur Valli - Alessia Barela (Saisons 6-7, saison 8 épisodes 1-3)
  • Stefano, neveu de l'nspecteur Valli - Filippo Valsecchi (Saisons 6-7, saison 8 épisodes 1-3)
  • Matteo, fils du commissaire Marcello Fontana - Stefano Guglielmi (Saison 7)
  • Cristina Fontana, femme du commissaire Marcello Fontana - Daniela Giordano (Saison 7)
  • Marco Argenti, frère de l'inspecteur Argenti - Alessandro Intini (Saison 8)
  • Signora Marchetti, mère de l'inspecteur Marchetti -Anna Longhi (Saisons 7-9)

Autres personnages[modifier | modifier le code]

Épisodes[modifier | modifier le code]

Première saison (2000)[modifier | modifier le code]

Article détaillé : Saison 1 de Giovanna, commissaire.
  1. Une nouvelle vie (L'agguato)
  2. Sans scrupule (Il ricatto)
  3. Service de nuit (Turno di notte)
  4. Rattrapée par son passé (Lo spacciatore)
  5. Prise d'otages (Sotto sequestro)
  6. Le sort s'acharne (Maledetta domenica)
  7. Une femme en danger (La violenza)
  8. Escroquerie en chaîne (La truffa)
  9. Braquage à l'italienne (La rapina)
  10. L'Amour d'une mère (Il racket)
  11. Prise au piège (Il sospetto)
  12. Enquête officieuse (La trappola)
  13. À fleur de peau (I tatuaggi del diavolo)
  14. Une femme en fuite (Una donna in fuga)
  15. Mort suspecte (Morte in corsia)
  16. La Mort ensanglantée (L'informatore)
  17. Cibles mouvantes (Sotto tiro)
  18. Entre la vie et la mort (L'indagine)
  19. Le Visage du tueur (La scelta)
  20. Crises familiales (La paura)
  21. Dans la gueule du loup (L'infiltrato)
  22. Le Cirque du racket (L'interrogatorio)
  23. La Dernière Escorte (La verità)
  24. Le Verdict (La sentenza)

Deuxième saison (2001)[modifier | modifier le code]

  1. Le Serment (La vendetta)
  2. Le Contrat (L'incarico)
  3. Une voix lointaine (Fino all'ultimo respiro)
  4. Enfance violée (Innocenza violata)
  5. Train fantôme (Uno strano sequestro)
  6. À bout portant (Sotto tiro)
  7. Au bord du gouffre (Ore disperate)
  8. La Promesse (Colpevole o innocente)
  9. Sur un malentendu (Tradimenti)
  10. Au-delà des mots (Segni particolari di un delitto)
  11. Double jeu (Il prezzo del successo)
  12. Ultimatum (Il sequestro)
  13. Chinatown [1/2] (Chinatown [1/2])
  14. Chinatown [2/2] (Chinatown [2/2])
  15. Meurtre en instantané (Istantanea di un delitto)
  16. La Traque (Matrimoni)
  17. Trop d'amour (Faccia a faccia)
  18. L'Heure des comptes (Resa dei conti)
  19. Pablo le gitan [1/2] (Pablo il gitano [1/2])
  20. Pablo le gitan [2/2] (Pablo il gitano [2/2])
  21. Ô mon miroir (L'altro)
  22. La folie du jeu (Colpo di scena)
  23. À l'aube du grand jour (L'ultimo duello [1/2])
  24. Le dernier face à face (L'ultimo duello [2/2])

Troisième saison (2002)[modifier | modifier le code]

  1. Vite dans le bain ! (Minuti Contati)
  2. Plus dure sera la chute (‘Morte in diretta)
  3. Qui a tué Angela ? (Chi ha ucciso Angela ?)
  4. Une photo de trop (Giochi pericolosi)
  5. Balle perdue (L'incidente)
  6. Un enlèvement difficile (Sequestro lampo)
  7. Délit de fuite (Pirati della strada)
  8. Échec au chantage (Il coraggio di parlare)
  9. Plein les yeux (A me gli occhi)
  10. Crime imparfait (Delitto imperfetto)
  11. Vengeance explosive (Di padre in figlio)
  12. L'Art du crime (Legami mortali)
  13. Étrange disparition (Insolito addio)
  14. Une mère sous influence (Pericolo di morte)
  15. En plein cœur (Colpiti al cuore)
  16. Jeunesse dorée (Quattro bravi ragazzi)
  17. Corsi contre Corsi (Doppio inganno)
  18. Ressemblance troublante (Gli occhi del testimone)
  19. Un témoin capital (La morte di Angela)
  20. La Poison (L'ostaggio)
  21. Grosse frayeur [1/2] (Narcotraffico [1/2])
  22. Grosse frayeur [2/2] (Narcotraffico [2/2])
  23. Moteur ! (Ricatto sul set)
  24. Suicide ou homicide ? (Omicidio bianco)
  25. Faites de beaux rêves (Sogni d'oro)
  26. Jusqu'au dernier souffle (Fino all'ultimo respiro)

Quatrième saison (2003)[modifier | modifier le code]

  1. La Part de l'ombre (L'ostaggio)
  2. Le Grand Frisson (Senza via di fuga)
  3. Le Tout pour le tout (La trattativa)
  4. La Taupe (La rapina)
  5. Jamais sans ma fille (Paura sulla strada)
  6. Un gros doute (Il dubbio)
  7. Mort d'un poète (Follia omicida)
  8. Les Risques du métier (Kickboxing)
  9. Loi criminelle (Legge criminale)
  10. Course contre le temps (Corsa contro il tempo)
  11. Trafic à l'école (Paura all'asilo)
  12. Eaux troubles (Acque assassine)
  13. À toute vitesse (A tutta velocita)
  14. Crimes passionnels (Nessuna pieta)
  15. La Nouvelle Recrue (Scomparso)
  16. Descente aux enfers (Addio al celibato)
  17. Avec toi pour toujours (L'ultimo saluto)
  18. Double vie (Chatline)
  19. Le Tireur fou (Sotto tiro)
  20. Des comptes avec le passé (I conti col passato)
  21. De main de maître (Due di noi)
  22. Frères par intérim (Alleluia)
  23. Au cœur du conflit (Lotta contro il tempo)
  24. Face à face (Faccia a faccia)
  25. Seul contre tous (Sotto ricatto)
  26. Ultime défi (L'ultima sfida)

Cinquième saison (2005)[modifier | modifier le code]

  1. L'Ange gardien (L'angelo custode)
  2. Les diamants ne sont pas éternels (Tradimenti)
  3. La Main dans le sac (Doppio inganno)
  4. De gré ou de force (Verita' nascoste)
  5. Un lourd passé (Padri e figli)
  6. Enquête interne (Indagine al distretto)
  7. Détentions provisoires (Carcere speciale)
  8. Affaires de famille (L'usuraio)
  9. Au coeur du danger (L'amico del cuore)
  10. Le poids du passé (Cattiva reputazione)
  11. La malédiction du vase (La legge del cuore)
  12. L'habit ne fait pas le moine (Cattivi maestri)
  13. Le prix d'un aveu (Turno di notte)
  14. Gangsters en herbe (Baby gang)
  15. Le bébé volé (Ritorno a casa)
  16. Apparences trompeuses (Doppia verità)
  17. Un coup de folie (Fuga disperata)
  18. Les fantômes du passé (I fantasmi del passato)
  19. Vol à haut risque (Chicco e spillo)
  20. Vies brisées (Il giustiziere)
  21. La machination (Il prezzo di una vita)
  22. La quatrième homme (Il quarto uomo)
  23. L'étau (Caccia alla talpa)
  24. Traumatismes (Morte al distretto)
  25. Le visage du coupable (Occhio per occhio)
  26. La fin d'une époque (La scelta)

Sixième saison (2006)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (Un giorno perfetto [1/2])
  2. Titre français inconnu (Un giorno perfetto [2/2])
  3. Titre français inconnu (Condannato a morte)
  4. Titre français inconnu (Un strano incidente)
  5. Titre français inconnu (Conti con il passato)
  6. Titre français inconnu (Un giorno da cani)
  7. Titre français inconnu (Il prezzo del potere)
  8. Titre français inconnu (All'ultima ora)
  9. Titre français inconnu (Sfida mortale)
  10. Titre français inconnu (L'ultimo addio)
  11. Titre français inconnu (La viletta della morte)
  12. Titre français inconnu (Ladro di bambini)
  13. Titre français inconnu (Un giornata al massimo)
  14. Titre français inconnu (Zona d'ombra)
  15. Titre français inconnu (Il viaggio della speranza)
  16. Titre français inconnu (Evasione disperata)
  17. Titre français inconnu (Padri e figli)
  18. Titre français inconnu (Partita letale)
  19. Titre français inconnu (Fuoco sulla città)
  20. Titre français inconnu (Indifesa)
  21. Titre français inconnu (Effetti collaterali)
  22. Titre français inconnu (Corsa contro il tempo)
  23. Titre français inconnu (L'ultimo ruolo)
  24. Titre français inconnu (Pugni al vento)
  25. Titre français inconnu (Un gesto disperato)
  26. Titre français inconnu (La resa dei conti)

Septième saison (2007)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (L'innocente)
  2. Titre français inconnu (Il branco)
  3. Titre français inconnu (Corso contro il tempo)
  4. Titre français inconnu (Un gioco crudele)
  5. Titre français inconnu (Follia)
  6. Titre français inconnu (L'orco)
  7. Titre français inconnu (Un conto in sospeso)
  8. Titre français inconnu (Accusa infamente)
  9. Titre français inconnu (L'albero de male)
  10. Titre français inconnu (L'ultimo colpo)
  11. Titre français inconnu (Il giorno più lungo)
  12. Titre français inconnu (Menzogne e verità)
  13. Titre français inconnu (Genitori Sbagliati)
  14. Titre français inconnu (L'angelo della morte)
  15. Titre français inconnu (Un grido d'aiuto)
  16. Titre français inconnu (Il volo della columba)
  17. Titre français inconnu (Il lungo addio)
  18. Titre français inconnu (Un casio di coscienza)
  19. Titre français inconnu (L'ultima rapina)
  20. Titre français inconnu (Un sogno spezzato)
  21. Titre français inconnu (Il ritorno)
  22. Titre français inconnu (L'ombra del passato)
  23. Titre français inconnu (La falena)
  24. Titre français inconnu (Agnelli e lupi)
  25. Titre français inconnu (Sfida totale)
  26. Titre français inconnu (Nella morsa dell'ingranaggio)

Huitième saison (2008)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (Il tempo che ci resta)
  2. Titre français inconnu (Lezioni di vita)
  3. Titre français inconnu (Fino all'ultimo respiro)
  4. Titre français inconnu (L'amore impossible)
  5. Titre français inconnu (La spirale dell'odio)
  6. Titre français inconnu (L'ultima chiamata)
  7. Titre français inconnu (Abuso di potere)
  8. Titre français inconnu (Cassetta numero 37)
  9. Titre français inconnu (Effetti collaterali)
  10. Titre français inconnu (L'ultimo viaggio)
  11. Titre français inconnu (Invisibili)
  12. Titre français inconnu (L'economoia dei sentimenti)
  13. Titre français inconnu (Un sconosciuta tra noi)
  14. Titre français inconnu (Fantasmi del passato)
  15. Titre français inconnu (L'arcano senza nome)
  16. Titre français inconnu (Colpevoli d'innocenza)
  17. Titre français inconnu (La lege dell'amore)
  18. Titre français inconnu (In ascolto)
  19. Titre français inconnu (Appuntamento al buio)
  20. Titre français inconnu (Fuori servizio)
  21. Titre français inconnu (Fino a provia contraria)
  22. Titre français inconnu (Sorelle)
  23. Titre français inconnu (Il ladro di vite)
  24. Titre français inconnu (La signora del giovedi)
  25. Titre français inconnu (Gioco di coppia)
  26. Titre français inconnu (Si muore due volte)

Neuvième saison (2009)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (Prende I)
  2. Titre français inconnu (Prede II)
  3. Titre français inconnu (Coma un figlio)
  4. Titre français inconnu (Il prete nero)
  5. Titre français inconnu (Doppie vite)
  6. Titre français inconnu (Isola)
  7. Titre français inconnu (Al posto suo)
  8. Titre français inconnu (E' già domani)
  9. Titre français inconnu (Quando si fa sera I)
  10. Titre français inconnu (Quando si fa sera II)
  11. Titre français inconnu (Un amore incoffessabile)
  12. Titre français inconnu (Guarda me)
  13. Titre français inconnu (Quel che resta dei padri)
  14. Titre français inconnu (Gioco di prestigio)
  15. Titre français inconnu (Piovuti dal cielo)
  16. Titre français inconnu (Prove di coraggio)
  17. Titre français inconnu (Frequenze)
  18. Titre français inconnu (I soldi e le donne)
  19. Titre français inconnu (Al buio)
  20. Titre français inconnu (Una nuova vita)
  21. Titre français inconnu (Guerra di quartiere)
  22. Titre français inconnu (Un futuro diverso)
  23. Titre français inconnu (Tentazione del male)
  24. Titre français inconnu (Autopsia di un tradimento)
  25. Titre français inconnu (Ossesioni)
  26. Titre français inconnu (Vieni via con me)

Dixième saison (2010)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (Passato, presente)
  2. Titre français inconnu (Atto di accusa)
  3. Titre français inconnu (Ricordi e bugie)
  4. Titre français inconnu (Un futuro migliore)
  5. Titre français inconnu (Maschere e volti)
  6. Titre français inconnu (Era mia madre)
  7. Titre français inconnu (Fantasmi)
  8. Titre français inconnu (Prova d'amore)
  9. Titre français inconnu (Tsunami)
  10. Titre français inconnu (Cause e affetti)
  11. Titre français inconnu (Lontano da qui)
  12. Titre français inconnu (Sensi di colpa)
  13. Titre français inconnu (Il terzo occhio)
  14. Titre français inconnu (Appezi a un filo)
  15. Titre français inconnu (All'ultimo secondo)
  16. Titre français inconnu (La tana del lupo)
  17. Titre français inconnu (Un sospetto pericoloso)
  18. Titre français inconnu (Una triste risata)
  19. Titre français inconnu (Insoliti sospetti)
  20. Titre français inconnu (Morto che cammina)
  21. Titre français inconnu (La vita in gioco)
  22. Titre français inconnu (Un'altra opportunità)
  23. Titre français inconnu (Vite in segreto)
  24. Titre français inconnu (Il sesso debole)
  25. Titre français inconnu (Prima che accada)
  26. Titre français inconnu (Giochi di bimba)

Onzième saison (2011-2012)[modifier | modifier le code]

  1. Titre français inconnu (Destini incrociati - Parte I)
  2. Titre français inconnu (Destini incrociati - Parte II)
  3. Titre français inconnu (Divisi in due - Parte I)
  4. Titre français inconnu (Divisi in due - Parte II)
  5. Titre français inconnu (Giarabub)
  6. Titre français inconnu (Pirati)
  7. Titre français inconnu (La fabbrica dei cloni)
  8. Titre français inconnu (La forza di un amore)
  9. Titre français inconnu (Amore in vendita)
  10. Titre français inconnu (Sciacalli)
  11. Titre français inconnu (Giochi clandestini)
  12. Titre français inconnu (La trappola)
  13. Titre français inconnu (Perduta)
  14. Titre français inconnu (Un talento fatale)
  15. Titre français inconnu (Il sangue di Luca)
  16. Titre français inconnu (La cattiva strada)
  17. Titre français inconnu (Il campione)
  18. Titre français inconnu (Il ricordo di Chiara)
  19. Titre français inconnu (Scelte)
  20. Titre français inconnu (Un unico errore)
  21. Titre français inconnu (Impunibile)
  22. Titre français inconnu (Fatto in casa)
  23. Titre français inconnu (Pregiudizi e brave persone)
  24. Titre français inconnu (Il figlio sbagliato)
  25. Titre français inconnu (Il grano e la pula - Parte I)
  26. Titre français inconnu (Il grano e la pula - Parte II')

Source[modifier | modifier le code]

Voir aussi[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]