Gabriele Haring

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Gabriele Haring
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (59 ans)
Nationalité
Activité
Autres informations
Distinction

Gabriele Haring (né le ) est une animatrice de télévision autrichienne.

Biographie[modifier | modifier le code]

Après sa maturité, Haring étudie les sciences de l'information et de la communication, l'histoire et l'histoire de l'art à l'université de Vienne. Elle fait des stages en Angleterre et en France.

De 1988 à 1995, elle est animatrice pour l'ÖRF. En 1991, elle donne le vote de l'Autriche au Concours Eurovision de la chanson.

Par la suite, elle arrête la télévision et suit la formation du professeur Robert Caspicola pour être coach vocal et des séminaires sur la respiration auprès de Romeo Alavi Kia et du docteur Renate Schulze-Schindler à Munich ou à Vienne. En , elle présente ses propres conférences sur le sujet et fait des animations.

Après avoir obtenu son diplôme autrichien de professeur de yoga en 2001, elle donne des cours et poursuit ses études sur ce sujet. En 2004, elle acquiert un diplôme international à Sydney. En 2006, elle obtient un baccalauréat universitaire en journalisme à l'université de Vienne. En 2005 et jusqu'à la fin de 2006, elle est conférencière et intervient dans les médias sur la douleur et le deuil.

Source de la traduction[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]