Chris Bostick

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 25 novembre 2019 à 10:52 et modifiée en dernier par Pautard (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Chris Bostick
Image illustrative de l’article Chris Bostick
Chris Bostick en 2018.
Pirates de Pittsburgh - No  63
Deuxième but
Frappeur droitier  Lanceur droitier
Premier match
8 mai 2017
Équipes

Christopher Michael Bostick (né le à Rochester, New York, États-Unis) est un joueur de deuxième but des Pirates de Pittsburgh de la Ligue majeure de baseball.

Carrière[modifier | modifier le code]

Chris Bostick est réclamé au 44e tour de sélection par les Athletics d'Oakland lors du repêchage amateur de 2011[1]. Il commence sa carrière professionnelle la même année et joue trois saisons de ligues mineures avec des clubs affiliés aux Athletics[2]. Il passe à l'organisation des Rangers du Texas le 3 décembre 2013 lorsque Oakland l'y échange avec Michael Choice, un joueur de champ extérieur, en retour du voltigeur Craig Gentry et du lanceur droitier Josh Lindblom[3]. Après une seule année en ligue mineure avec un club-école des Rangers[2], Bostick est impliqué dans une nouvelle transaction : le 12 décembre 2014, il est avec le lanceur droitier Abel De Los Santos échangé aux Nationals de Washington contre le lanceur gaucher Ross Detwiler[4]. Au cours des deux années qui suivent, Bostick atteint le plus haut niveau des ligues mineures dans l'organisation des Nationals[2].

Dans un échange de joueurs des ligues mineures le 26 septembre 2016, les Nationals de Washington transfèrent Chris Bostick aux Pirates de Pittsburgh en retour de Taylor Gushue, un receveur[5].

Chris Bostick fait ses débuts dans le baseball majeur avec Pittsburgh le 8 mai 2017. Il joue son premier match non à sa position habituelle au deuxième but mais plutôt au champ gauche lors de cette rencontre des Pirates face aux Dodgers de Los Angeles[6].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]