Antonella Interlenghi

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 février 2022 à 11:59 et modifiée en dernier par L'engoulevent (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Antonella Interlenghi
Surnom Antonellina / Almanta Suska
Naissance (63 ans)
Rome
Italie
Nationalité Drapeau de l'Italie italienne
Profession actrice
Films notables La Cage aux folles 3
Vacanze di Natale

Antonella Interlenghi, également connue sous le nom d'Antonellina est une actrice italienne, née le à Rome.

Biographie

Antonellina est la fille cadette des acteurs Franco Interlenghi et Antonella Lualdi. Elle a principalement tourné durant les années 1980. Après une éclipse d'une dizaine d'années, elle est réapparue sur les écrans en tournant dans divers séries télévisées très populaires: Incantesimo (Les Destins du cœur) et encore Un posto al sole.

Elle a épousé Giovanni Sanjust de Teulada, descendant d'une famille de la noblesse sarde dont elle a eu deux enfants, Virginia Sanjust de Teulada et Beatrice. Virginia, présentatrice de la télévision et actrice a été au cœur d'une polémique en 2008 : elle a été soupçonnée d'avoir été nommée à une charge publique après avoir eu une liaison avec Silvio Berlusconi. Les deux intéressés ont parlé d'une simple amitié. Le décret de nomination a finalement été retiré. En son mari meurt à Capalbio (GR), d'un accident avec un tracteur[1].

Filmographie

Au cinéma

Télévision

Voir aussi

Liens externes

Notes et références