Alodia Gosiengfiao

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Alodia Gosiengfiao
Image illustrative de l'article Alodia Gosiengfiao

Naissance 9 mars 1988 (26 ans)
Drapeau des Philippines Quezon City (Philippines)
Physique
Cheveux Bruns
Yeux Marron

Site officiel Site Officiel

Alodia Almira Arraiza Gosiengfiao (née le 9 mars 1988 en Quezon City, Philippines) est un mannequin principalement concentré dans le cosplay.

Vie personnelle[modifier | modifier le code]

Alodia vit à Quezon City et aime l'art, la mode, les jeux vidéo, cosplay, et les synthétiseurs.

Cosplay[modifier | modifier le code]

Alodia a souvent fréquenté les conventions d'animes[Quoi ?] et jeux vidéo, que ce soit pour assister aux congrès ou participer à des concours de cosplay. Sa popularité commence en 2003 quand elle gagne dans un événement appelé "C3 Convention" en 2003. Avec le cosplay de Rikku du jeu vidéo "Final Fantasy X-2". Cela la conduit elle et sa sœur Ashley à être sur la couverture du numéro 14 de Culture Crash Magazine, un magazine de manga connu en Philippines.

Alodia a été Animax la toute première gagnante du premier event Levi's girl Kawaii dans le dernier épisode de Mad Mad Fun, qui a été annoncé sur les ondes le 29 novembre 2007.

Depuis, elle a continué de cosplayer divers personnages de dessins animés différents et les jeux vidéo. L'édition de FHM Philippines la classe numéro 87 en 2009 dans son classement des 100 femmes les plus sexy dans le monde.

Alodia a été nommé par l'ONU Magazine comme l'une des femmes les plus influentes aux Philippines. Elle est maintenant considérée comme l'un des cosplayeurs les plus connue aux monde.

Références[modifier | modifier le code]

Articles connexes[modifier | modifier le code]