Rusty Hearts

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (octobre 2011).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Rusty Hearts est un jeu vidéo en ligne en free to play mêlant beat'em all et jeu de rôle développé par Stairway Games et publié par Perfect World en Europe et aux États-Unis. Il est disponible en anglais.

L'action se déroule en Europe de l'Est, dans un univers sombre inspiré par les mangas. Le but du jeu est de progresser à travers des zones en éliminant les monstres que l'on croise. Le jeu est très orienté action (il est possible de jouer à la manette).

Développement[modifier | modifier le code]

La première bêta fermée a commencé le 27 juillet 2011. Elle s'est terminée le 17 août 2011, permettant d'effectuer un grand nombre d'améliorations grâce aux retours des joueurs. La deuxième bêta fermée a été lancée le 24 août 2011. Perfect World avait précisé qu'à la fin de la bêta fermée tous les personnages créés seraient supprimés.

Le jeu a été officiellement lancé le 23 septembre 2011. Ses serveurs sont fermés le 15 septembre 2014[1].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]