Quit Playing Games (with My Heart)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Quit Playing Games (with My Heart)

Single de Backstreet Boys
extrait de l'album Backstreet Boys
Face B Album Medley (Backstreet Boys Present...)
Sortie (R.-U.)
mai ou juin 1997 (É.-U.)
Enregistré 1995–1996
Durée 3:52
Genre pop, R&B
Auteur Max Martin, Herbie Crichlow
Producteur Max Martin, Kristian Lundin
Label Jive

Singles par Backstreet Boys (en dehors des É.-U.)

Singles par Backstreet Boys (É.-U.)

Clip vidéo

[vidéo] Quit Playing Games (with My Heart) sur YouTube

Quit Playing Games (with My Heart) est une chanson du boys band américain Backstreet Boys extraite de leur premier album international (non américain), sorti en et intitulé Backstreet Boys. Elle apparaîtra également sur leur premier album américain, qui sortira en et sera aussi intitulé Backstreet Boys.

La chanson a également été publiée en single (en Europe en et aux États-Unis en mai ou ). En Europe, c'était le quatrième single tiré de l'album international Backstreet Boys (après We've Got It Goin' On, I'll Never Break Your Heart et Get Down (You're the One for Me)). Aux États-Unis, c'était le deuxième single tiré du premier album américain à venir dans les prochains mois.

La chanson a atteint la 1re place en Allemagne, en Autriche et en Suisse[1]. Au Royaume-Uni, elle a débuté à la 2e place du hit-parade des singles (pour la semaine du 12 au )[2].

Aux États-Unis, la chanson a débuté à la 24e place du Hot 100 de Billboard pour la semaine du [3] et atteint la 2e place dans la semaine du [4].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]