Lucy Komisar

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (janvier 2015).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

Lucy Komisar est une journaliste d'investigation américaine basée à New York. Elle a écrit sur le réseau stay-behind Gladio, un réseau paramilitaire clandestin dirigé par l'OTAN qui visait à préparer les conditions d'une guérilla efficace en cas d'invasion soviétique pendant la guerre froide, mais qui est également soupçonné d'avoir participé à des attentats terroristes false flag en Italie lors de la stratégie de la tension. Elle a aussi traduit en anglais le livre Révélation$ de Denis Robert et Ernest Backes et écrit plusieurs articles au sujet de l'Affaire Clearstream 1.

Liens externes[modifier | modifier le code]

Trop de liens externes (indiquez la date de pose grâce au paramètre date).
Les liens externes doivent être des sites de référence dans le domaine du sujet. Il est souhaitable — si cela présente un intérêt — de citer ces liens comme source et de les enlever du corps de l'article ou de la section « Liens externes ».