Lucky Patcher

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Modèle:Infobox Logiciel chet

Lucky Patcher est une application définie pour patcher les applications Android, créer des patchs personnalisés ou créer des APK modifiés avec ou sans un accès Root[1]. Lucky Patcher est un outil de correction universel. Il est destiné à modifier les applications pour supprimer des annonces, supprimer la vérification de licence (automatiquement et manuellement), gérer les autorisations, etc.

Utilisation[modifier | modifier le code]

Création de patchs personnalisés pour les applications (APK modifié)[modifier | modifier le code]

Lucky Patcher est utilisé pour déverrouiller des fonctionnalités payantes gratuitement (par exemple : de passer de Nova Launcher à Nova Launcher Prime).

Élimination des publicités Google[modifier | modifier le code]

Lucky Patcher est utilisé pour contrôler les publicités Google et les supprimer[2].

Élimination des achats InApp[modifier | modifier le code]

Lucky Patcher est utilisé pour créer de faux moyens de paiement et ainsi contourner les achats intégrés dans les jeux gratuitement[3] (par exemple : acheter des avions dans Infinite Flight).

Modification des autorisations de l'application[modifier | modifier le code]

Lucky Patcher est utilisé pour interdire à l'application d'utiliser des ressources système (utilisation de réseau, passer des appels, etc.).


Références[modifier | modifier le code]

  1. [1]
  2. « ReadyTricks has Released Premium Features of Lucky Patcher Apk for Android and Windows - Press Release - Digital Journal », sur www.digitaljournal.com (consulté le )
  3. (en) « Lucky Patcher App Information », sur Lucky Patcher, (consulté le ).