Le Jugement dernier (téléfilm, 2011)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 janvier 2020 à 05:04 et modifiée en dernier par Adiewibot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Le Jugement dernier

Titre original Doomsday Prophecy
Réalisation Jason Bourque
Scénario Jason Bourque
Shawn Linden
Acteurs principaux
Sociétés de production Cinetel Films
Reel One Entertainment
Doomsday Productions
Pays de production Drapeau du Canada Canada
Genre action, film catastrophe, science-fiction
Durée 86 minutes
Première diffusion

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Le Jugement dernier (Doomsday Prophecy) est un téléfilm canadien réalisé par Jason Bourque et diffusé aux États-Unis le [1] sur Syfy puis le sur The Movie Network / Movie Central.

Synopsis

La Mer Noire vient d'être siphonnée par un tremblement de terre, comme l'avait prédit Rupert Crane. Eric Fox est envoyé pour récupérer le manuscrit de son prochain roman. Crane convoque également l'archéologue Brook Calvin. Un séisme détruit New York. Eric trouve Crane mort, touche par accident la barre que Crane tenait à la main et a des visions du futur. Brook arrive peu après et accuse Eric d'avoir tué Crane, mais ils trouvent une vidéo de Crane qui leur donne des instructions et l'arrivée d'hommes en noir les décide à partir. Guidés par les instructions de Crane et par les visions d'Eric et poursuivis par les hommes en noir, ils tentent d'échapper aux tremblements de terre et de sauver le monde dont la fin est programmée pour le lendemain soir.

Fiche technique

Distribution

 Source et légende : version française (VF) sur RS Doublage[2] et selon le carton du doublage français télévisuel.

Références

Liens externes