Johanna Braddy

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Johanna Braddy
Nom de naissance Johanna Elizabeth Braddy
Naissance (28 ans)
Atlanta, (Géorgie)
Nationalité Américaine
Profession Actrice
Films notables Avatar, le dernier maître de l'air
Séries notables Greek
Quantico

Johanna Elizabeth Braddy (née le 30 août 1987 à Atlanta) est une actrice américaine de télévision, surtout connue pour être la voix de princesse Yue dans Avatar, le dernier maître de l'air, de Jordan dans la série télévisée d'ABC Family Greek, et pour son rôle dans la websérie Video Game High School.

Biographie[modifier | modifier le code]

Johanna Braddy née à Atlanta en Géorgie. Fille de Jo Beth, professeur de musique et de Steve Braddy, ingénieur, elle a un frère, Cole Braddy. Johanna Braddy a rejoint la McIntosh High School dans la ville de Peachtree en Géorgie et elle a été diplômée en 2005. Elle est aussi la capitaine de sa propre équipe de danse.

En novembre 2012, elle s'est mariée à Josh Blaylock. Elle est actuellement en couple avec Freddie Stroma, ils se sont fiancés en 2016.

Carrière[modifier | modifier le code]

Johanna Braddy a débuté dans le film Pop Rocks, puis a prêté sa voix à la princesse Yue dans Avatar. Elle est aussi apparue dans plusieurs petits rôles tel que Surf's Up, The Oakes… Elle joue le rôle de Jenny Matrix dans la websérie à succès Video Game High School. L'actrice a également joué dans le film d'horreur The Grudge 3 avec le rôle de Lisa ainsi qu'un petit rôle dans le film The Collection (film).

Durant l'été 2015, elle se fait remarquer par un rôle principal dans la série satirique UnREAL, où elle joue une jolie mais naive candidate à une émission de télé-réalité. En septembre de la même année, elle enchaîne avec le rôle de la meilleure amie de l'héroine de la série thriller Quantico.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]

Notes et références[modifier | modifier le code]