Haley Webb

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Haley Webb
Description de l'image Haley Webb Headshot 2013.jpg.
Nom de naissance Haley Vianne Webb
Naissance (30 ans)
Drapeau des États-Unis États-Unis, Fairfax (Virginie)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Actrice
Films notables Destination finale 4
Séries notables Teen Wolf

Haley Webb est une actrice américaine née à Fairfax (Virginie) le . Elle est la petite-fille de Vianne Bryant Webb. Elle a été mannequin et a posé pour le magazine MAXIM.

Biographie[modifier | modifier le code]

Haley a grandi à Woodbridge, en Virginie où elle fut capitaine de l'équipe de danse de son école. Elle y a obtenu son premier degré de ceinture noire de taekwondo. En 2001 elle déménagea à San Diego, en Californie, où elle fut élève à la Costa Canyon High School. Elle a participé au département de théâtre, et a remporté divers prix pour ses rôles dans Rumeurs et La Belle et la Bête. En 2003 elle a participé au concours Talent America Competition et a gagné dans la région de l'Ouest des États-Unis dans la catégorie danse et interprétation. Elle a été découverte par le directeur de castings/manager Gary Shaffer. Plus tard cette même année elle déménage à Los Angeles, en Californie, et commence à étudier avec les professeurs de comédie Howard Fine, Joanne Baron et DW Brown.

Elle a enchaîné des petits rôles au cinéma puis, en 2009 le réalisateur David Richard Ellis l'a engagée dans le rôle de Janet pour le film Destination finale 4.

Filmographie[modifier | modifier le code]

Cinéma[modifier | modifier le code]

Télévision[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]