Grant Crack

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Grant Crack
Fonctions
Député de Glengarry-Prescott-Russell
à l'Assemblée législative de l'Ontario
En fonction depuis le
Élection Le jeudi 6 octobre 2011
Prédécesseur Jean-Marc Lalonde
Biographie
Parti politique Libéral

Grant Crack est un homme politique canadien. Il est élu à l'Assemblée législative de l'Ontario lors de l'élection ontarienne de 2011. Il est le député qui représente la circonscription électorale de Glengarry-Prescott-Russell du caucus du Parti libéral de l'Ontario.

Avant son élection à l'Assemblée législative, Grant a été maire de Glengarry-Nord[1], ainsi que maire du village d'Alexandria avant amalgamation municipal de Glengarry-Nord. Il a aussi travaillé à plein temps comme gérant au concessionnaire Husqvarna à Alexandria[2].

Engagements[modifier | modifier le code]

Grant Crack parraine le Parlement jeunesse francophone de l'Ontario, comme le faisait son prédecesseur Jean-Marc Lalonde, une activité éducative offerte aux jeunes francophones du secondaire de l'Ontario, organisée par la Fédération de la jeunesse franco-ontarienne et financée par le Ministère de l'Éducation de l'Ontario. Cette activité est une simulation parlementaire offrant aux participants de débattre de projets de lois fictifs dans les sièges des députés de l'Assemblée législative de l'Ontario, à Queen's Park.

Références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]