Expedition to the Barrier Peaks

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Ce modèle est-il pertinent ? Cliquez pour en voir d'autres.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2014).

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article, comment ajouter mes sources ?).

image illustrant les jeux de rôle
Cet article est une ébauche concernant les jeux de rôle.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Gary Gygax à la Gen Con en 2007.

Expedition to the Barrier Peaks est un mode d’aventure du jeu de rôle Donjons et Dragons datant de 1980 et écrit par Gary Gygax. Alors que D&D constitue l'archétype de l'Heroic fantasy, ce mode inclut certains éléments de science fiction, et par conséquent appartient à ce genre d'univers. Le héros est placé dans une situation périlleuse : les membres de son vaisseau spatial sont morts d'une maladie non-spécifiée, mais robots et créatures étranges sont toujours actifs dans l'engin. Le personnage joueur doit donc les combattre, récolter toujours plus d'armes futuristes et de cartes colorées nécessaires à l'avancement de la mission.

Intrigue[modifier | modifier le code]

Publication[modifier | modifier le code]

Accueil[modifier | modifier le code]

Références[modifier | modifier le code]