Donnie Klang

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Klang.

Donald Joseph Klang

Surnom Donnie Klang
Nom Donald Joseph Klang
Naissance 23 janvier 1985
Brooklyn,New York, New York Drapeau des États-Unis
Activité principale Chanteur
Genre musical Pop, R&B, soul
Années actives depuis 2007 en musique
Labels Bad Boy Records
Site officiel [1]

Donald Joseph Klang (New York, le 23 janvier 1985) est un chanteur américain de musique Rhythm & blues et pop, sous contrat avec le Bad Boy Entertainment de Puff Daddy. Connu comme Donnie Klang, il est devenu célèbre grâce à sa participation à Making the Band 4, programme de MTV avec le rappeur P. Diddy. Sa premiere chanson s'appelle "Take You There", chanté avec P.Diddy. Avec les Danity Kane et les Day26 (groupe auquel Donnie aurait voulu faire une partie à Making the Band), il prendra part au programme: Making the Band 4 - Battle of Sexes, où les deux band et Klang travailleront leur respectif albums dans les études du Bad Boy Records à Miami Beach.

Modèle:Gruppo

Biographie[modifier | modifier le code]

Adolescence[modifier | modifier le code]

Donald Joseph Klang est né à Brooklyn, New York. Il a commencé très vite sa carrière en étant modèle et acteur dans quelques films pour la Tv. La passion pour la musique coque lorsque Donnie a 12 ans, et pendant sa frequentation à l'école secondaire; il chantait dans un groupe pop de l'Island Tress High School de Levittown dans l'État de New York, jusqu'à 2003. Ce garçon, commence à croître professionnellement en développant sa capacité: de chanter, danser et écrire des chansons. L'école terminée, Donnie s'inscrit à la Hofstra University de Hempstead, New York qu'ensuite laissera après quelques mois pour poursuivre le rêve d'être choisi de Puff Daddy pour participer au programme Making the Band a MTV.

2007-2008: Making the Band 4 et l'album Just a Rolling Stone[modifier | modifier le code]

En Making the Band 4,P.Diddy, choisira 5 garçons pour former le futur groupe du Day26, en laissant dehors Donnie en précisant que pour lui, le rapper/manager avait en vue pour Klang un projet individuel, donc malgré l'exclusion du Band, pour Donnie tout est etait excellent résultat, et important pour sa carrière. Merci à MTV et à Diddy, Donnie Klang est devenu un star du Bad Boy. En 2008, Donnie enregistre dans l'étudie du Bad Boy l'album "Just a Rolling Stone" en vente les 2 septembre dans les Etats Unis. La chanson "Take You There" ; en feat. avec le Boss du Bad Boy, Diddy; est un morceau qui varie du pop léger au hip-hop métropolitain, en obtenant grand passé sur iTunes et sur Amazon.com.

Tour[modifier | modifier le code]

Discographie[modifier | modifier le code]

Albums[modifier | modifier le code]

Singles[modifier | modifier le code]

  • 2008: "Take You There" (featuring Diddy)

Collaborations[modifier | modifier le code]

Liens[modifier | modifier le code]