Aller au contenu

Discussion:Jacques Myard

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Etiquette du député et non soutien à l'alliance d'Eric Ciotti et du RN

[modifier le code]

Bonjour Utilisateur:Authueil, et bonjour à tous les autres Concernant l'investiture réelle du député après la crise de 2024 au parti Les Républicains merci de bien vouloir arrêter les suppressions systématiques, non-neutres et à l'aveuglette des 4 lignes renvoyant vers la réelle investiture exacte du député (qui est LR), avec des version personnalisées, sur les pages des députés sortant LR qu'ils ne soutiennent pas l'alliance LR-Ciotti, contrairement aux allégations de Cnews, du JDD et d'autres médias du groupe de Vincent Bolloré. Cordialement. Sardos domos (discuter) 25 juin 2024 à 19:19 (CEST)[répondre]

Utilisateur:Authueil, vous êtes cordialement invité passer en page de discussion avant de sabrer ces 4 lignes, afin de respecter les règles de coopération sur cette encyclopédie. Par ailleurs vos menaces d'attaques personnelles ne sont pas non plus conformes aux règles. Les députés LR sont directement concernés par cette crise, le président du groupe s'est publiquement exprimé ainsi que quasiment tous les membres, la plupart des sources d'information mentionnent cet intérêt encyclopédique dans l'intérêt des lecteurs, que cette double identité perturbe. Si vous jugez l'article crise de 2024 au parti Les Républicains non-pertinent, merci d'utiliser la procédure normale pour le faire supprimer, en recueillant plusieurs avis.
Soyons prudents pour l'image de notre encyclopédie après l'affaire Avisa Partners, fondée par Arnaud Dassier et son banissement de Wikipédia[1] qui a causé en 2023 le départ d'Arnaud Dassier un des candidats de l'alliance LR-Ciotti et , proche d'Éric Zemmour[2],[3], après en 2022 le bannissement de 7 contributeurs travaillant pour Zemmour[4] Sardos domos (discuter) 25 juin 2024 à 19:21 (CEST)[répondre]
Merci de m'expliquer ce que vient faire ici une mention d'Avisa Partner. Serait-ce une accusation déguisée contre moi, de travailler pour cette agence ?
Merci également de sourcer et de rester synthétique en ce qui concerne les investitures aux législatives 2024. Une ligne suffit très largement pour donner l'information, pas besoin de rallonger la sauce.
L'article "crise de 2024 au parti Les Républicains" ne me pose aucun problème, et je n'y suis pas intervenu. En revanche, j'estime que ce n'est pas pertinent de le rajouter en "article annexe" de manière systématique sur la page de tous les députés LR sortants.
Il me semble que nous sommes trois, @Arroser, @hat59 et moi à penser que vous copier-coller ne sont pas pertinents, sur le fond comme sur la forme, alors que vous êtes seuls. Je vous trouve un peu gonflé de venir parler des "règles de coopération de l'encyclopédie". Authueil (discuter) 25 juin 2024 à 20:44 (CEST)[répondre]
  1. « Une agence bannie à vie de Wikipedia pour des articles rémunérés », sur ActuaLitté.com (consulté le ).
  2. « Exclusif – Éric Zemmour : les réseaux « africains » du candidat d’extrême droite – Jeune Afrique », sur JeuneAfrique.com (consulté le ).
  3. « M. Dassier, ancien responsable web de M. Sarkozy, rallie M. Bayrou », Le Monde.fr,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  4. Vincent Bresson, « « Me voilà intégré à une équipe fantôme » : les extraits d’un récit d’infiltration dans l’équipe de Zemmour », Le Monde.fr,‎ (lire en ligne).