Steve Carr

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 30 janvier 2021 à 19:04 et modifiée en dernier par Gnurok (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Steve Carr, né à Brooklyn, New York, est un américain et réalisateur de film, directeur de clip vidéo ainsi que producteur de films.

Carrière

Peu de temps après avoir obtenu son diplôme de SVA, il parvint à convaincre Russell Simmons de lui laisser la conception de toutes les pochettes d'album pour Def Jam Records. Il commença ainsi à réaliser des clips vidéos, notamment Hard Knock Life (Ghetto Anthem), un album de Jay-Z.

Après avoir réalisé un certain nombre de clips vidéos, il fut embauché par Ice Cube pour diriger la suite de son film à succès Friday. Cette comédie fut le premier long-métrage de sa carrière. Par la suite, il a dirigé les films Docteur Dolittle 2, École paternelle, On arrête quand ?, Basket Academy et Paul Blart : Super Vigile[1]. Il a également dirigé un segment dans My Movie Project et fut à la tête du téléfilm La Fille du Père Noël, produit en 2006 mettant en vedette Jenny McCarthy, ainsi que sa suite, La Fille du Père Noël 2 : Panique à Polaris.

Filmographie

En tant que réalisateur

Référence

  1. (en) Borys Kit, « Mall Cop Director Steve Carr Tackling Wedding Day », The Hollywood Reporter, (consulté le )

Voir aussi

Liens externes