Sears Centre

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 2 juin 2021 à 06:52 et modifiée en dernier par Ryujidanma (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Le Sears Centre

Le Sears Centre est une salle omnisports située à Hoffman Estates, dans la banlieue nord-ouest de Chicago.

Ses locataires sont le Slaughter de Chicago (IFL), l'Express de Chicago (ECHL) et anciennement les Hounds de Chicago (UHL), le Storm de Chicago (MISL), les Shamrox de Chicago (NLL), les Bulls de Windy City (G-League). Sa capacité est de 10 000 places pour le basket-ball et 9 500 pour le hockey sur glace, le crosse et le football puis 11 800 pour les concerts. La salle possède 43 suites de luxe et 1 000 sièges de club.

Histoire

Le Sears Centre fut inauguré le , son coût de construction était de $62 millions USD. Le bâtiment est possédé à 75 % par Ryan Companies US, Inc. et 25 % par Sears, Roebuck and Company. En 2007, la salle devrait accueillir une nouvelle équipe de football en salle.

L'arène devrait accueillir plus de 135 événements dont des matchs de la Lingerie Football League et attirer plus de 750 000 visiteurs par an.

Événements

Liens externes