District de Monflanquin

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 26 juin 2021 à 09:44 et modifiée en dernier par LD AWBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Le district de Monflanquin est une ancienne division territoriale française du département de Lot-et-Garonne de 1790 à 1795.

Il était composé des cantons de Monflanquin[1], Born[2], Cancon[3], Front[4], Fumel[5], Montagnac[6] et Villereal[7].

Références

  1. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Monflanquin », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  2. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Saint-Eutrope-de-Born », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  3. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Cancon », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  4. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Saint-Front-sur-Lémance », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  5. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Fumel », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  6. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Montagnac-sur-Lède », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).
  7. Des villages de Cassini aux communes d'aujourd'hui, « Notice communale : Villeréal », sur ehess.fr, École des hautes études en sciences sociales (consulté le ).