Mădălina Ghenea

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 2 septembre 2021 à 23:10 et modifiée en dernier par WikiCleanerBot (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Madalina Ghenea
Mădălina Ghenea.
Biographie
Naissance
Nationalité
Domicile
Activités
Autres informations
Taille
1,8 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Cheveux
Site web

Mădălina Diana Ghenea est une actrice et mannequin roumaine, née le [1],[2],[3],[4],[5],[6] à Slatina en Roumanie. En , Belen Rodriguez perd sa collaboration avec la ligne de vêtements italienne de Vanitas en faveur de Madalina Ghenea[7].

Biographie

Mădălina Ghenea commence une carrière de mannequin à l'âge de quinze ans pour la maison Gattinoni à Milan.

Elle participe à des défilés de mode en Roumanie, en Italie, en Allemagne, au Japon, en Autriche, en Espagne, en France et en Afrique du Sud. Elle apparaît également dans des publicités pour Peroni, Quelle et New Yorker.

En 2007, elle participe au clip de la chanson Il tempo tra di noi, extraite de l'album d'Eros Ramazzotti. Cela lui vaut d'être remarquée par des médias roumains.

A partir de 2011, Mădălina Ghenea enchaîne les contrats de mannequinat notamment avec TRE-Italie, DEHA et Mille Miglia. La même année, elle apparaît pour la première fois au cinéma dans le film italien I soliti idioti. Elle joue en 2013 dans le film Dom Hemingway avec Jude Law ainsi que dans le film Youth en 2015. Par la suite, elle tourne dans d'autres films dont La Trace (ro) sorti en 2020 et réalisé par Dorian Boguta (ro).

Filmographie

Galerie photos

Modèle:Message galerie

Références

Liens externes