Trois de la cavalerie

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 22 juillet 2021 à 21:21 et modifiée en dernier par Authueil (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Trois de la cavalerie
Description de l'image Troopers Three lobby card.jpg.
Titre original Troopers Three
Réalisation B. Reeves Eason
Norman Taurog
Scénario Jack Natteford
Acteurs principaux
Sociétés de production Tiffany Productions
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie dramatique
Durée 76 minutes
Sortie 1930

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Trois de la cavalerie (Troopers Three) est un film américain réalisé par B. Reeves Eason et Norman Taurog, sorti en 1930.

Synopsis

Eddie, Bugs, et Sunny, trois acteurs ayant un revers de fortune, décident de rejoindre le Citizens' Military Training Camp et d'avoir ainsi gratuitement nourriture et logement. Dans un poste de recrutement, Eddie confond le caporal Halligan de la cavalerie avec un civil représentant une autre organisation et ils se retrouvent tous enrôlés dans l'armée pendant trois ans. Les trois recrues tentent d'impressionner les soldats avec leur propre importance. Eddie commence à flirter avec Dorothy Clark, la fille d'un sergent, et subit la colère de Darby, son prétendant. Mais il sauve Darby lors d'un incendie stable mais, avant de mourir, Darby demande à Eddie de s'occuper de Dorothy.

Fiche technique

Distribution

Chanson du film

Liens externes