Aller au contenu

Coin Heist

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 21 juillet 2021 à 14:12 et modifiée en dernier par Speculos (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Coin Heist

Réalisation Emily Hagins
Scénario Emily Hagins,
d'après l’œuvre d’Élisa Ludwig
Acteurs principaux
Sociétés de production Netflix
Adaptive Studios
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Dramatique
Durée 97 minutes
Sortie 2017

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Coin Heist est un film américain dramatique réalisé et écrit par Emily Hagins d'après l’œuvre d’Élisa Ludwig. Le film est sorti en 2017 sur Netflix.

Le film met en vedette Sasha Pieterse, Alex Saxon, Alexis G. Zall, Jay Walker (en) et Mark Blum.

Il a été publié le , par Netflix aux États-Unis.

Synopsis

Le père de Jason est arrêté pour avoir prétendument détourné de l'argent scolaire. L'école menace alors la faillite, et elle est coupée dans toutes les directions. Lorsque la camarade de classe de Alice, voit à quel point le réseau informatique de Mint est mal sécurisé, elle élabore un plan pour récolter de l'argent pour l'école: elle veut percer la monnaie pour fabriquer des pièces défectueuses qu'elle va ensuite acheter. vendre cher au collectionneur de pièces. Les deux reçoivent le soutien de l'ex-petite amie de Jason, Dakota, qui apporte son talent organisationnel, et Benny, qui est techniquement avisé.

Lorsqu'ils mettent ensuite leur plan à exécution, ils sont surveillés par leur professeur d'art, M. Rankin. Il apporte les quatre au directeur, qui décide alors d'accepter les pièces de monnaie comme un don anonyme à l'école et en retour accorde l'immunité aux quatre.

Distribution

Version française
  • Studio de doublage : Deluxe Media Paris
  • Adaptation : Marc Bacon
  • Direction artistique : Stanislas Farlani

Fiche technique

Notes et références

Liens externes