Fritz Egner

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 11 mai 2021 à 05:02 et modifiée en dernier par Simon Villeneuve (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Fritz Egner
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (74 ans)
MunichVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
A travaillé pour
Distinction

Fritz Egner (né le à Munich) est un animateur de radio et de télévision allemand.

Biographie

Dans les années 1970, Fritz Egner est d'abord ingénieur du son pour l'AFN à Munich. Il devient animateur par un remplacement de dernière minute. En 1979, il entre à Bayern 3 où il anime différentes émissions en compagnie de Thomas Gottschalk et de Günther Jauch.

De 1985 à 1994, il anime Dingsda où les célébrités invités jouent au jeu de questions-réponses avec des enfants. Il commente pour l'ARD le Concours Eurovision de la chanson 1990 et en 1992 le concert Heute die! Morgen Du! contre l'extrême-droite. De 1995 à 2003, il anime une émission de caméra cachée sur la ZDF. De 1995 à 2005, il est aussi sur Sat.1.

En plus de la télévision, Egner reste un animal.

Source de la traduction

(de) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en allemand intitulé « Fritz Egner » (voir la liste des auteurs).