Sincerely ~Ever Dream~

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Sincerely ~Ever Dream~

Single par dream
extrait de l'album Eternal Dream
Face A Sincerely ~Ever Dream~
Face B Message
Sortie Drapeau du Japon 10 juin 2002
Enregistré Japon
Genre Jpop
Format CD single
Auteur Mai Matsumoro
Compositeur Kazuhito Kikuchi ("A")
Masaya Suzuki ("B")
Producteur Max Matsura
Label avex trax
Classement 19e à l'Oricon

Singles par dream

Sincerely ~Ever Dream~ (écrit : SINCERELY ~ever dream~) est le treizième single du groupe féminin de Jpop dream, produit par Max Matsura, dont les paroles sont écrites par l'une des chanteuses, Mai Matsumoro. Il sort le 10 juin 2002 au Japon sous le label avex trax, cinq mois après le précédent single du groupe, Yourself. Il atteint la 19e place du classement Oricon, et reste classé pendant quatre semaines.

Le maxi-single contient quatre titres : deux chansons et leurs versions instrumentales. La chanson-titre est une reprise avec de nouvelles paroles de la chanson Sincerely composée par Kazuhito Kikuchi, qui figurait sur le premier album du groupe, Dear..., sorti un an et demi auparavant. Elle est utilisée comme générique de fin de la série anime Hikaru no go. Elle figurera, ainsi que la chanson en "face B" Message, sur la première compilation du groupe, Eternal Dream, qui sort deux semaines plus tard.

C'est le dernier single sorti par la formation originale du groupe, en trio ; en effet, Mai Matsumoro quittera le groupe l'été suivant, après la sortie de la compilation Eternal Dream, et sera remplacée par six nouvelles membres. Le prochain single avec cette nouvelle formation sortira huit mois plus tard, en 2003.

Membres[modifier | modifier le code]

Liste des titres[modifier | modifier le code]

  1. SINCERELY ~~ever dream~ (Original Mix)
  2. Message (Original Mix)
  3. SINCERELY ~ever dream~ (Instrumental)
  4. Message (Instrumental)

Liens externes[modifier | modifier le code]