Aller au contenu

Les Sept Larrons en quarantaine

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 janvier 2022 à 10:57 et modifiée en dernier par Nore11 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Les Sept Larrons en quarantaine

Titre original Seven Sinners
Réalisation Lewis Milestone
Scénario Darryl F. Zanuck
Lewis Milestone
Acteurs principaux
Sociétés de production Warner Bros.
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie dramatique
Sortie 1925

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Les Sept Larrons en quarantaine (titre original : Seven Sinners) est un film américain réalisé par Lewis Milestone, sorti en 1925.

Synopsis

Deux cambrioleurs, Molly Brian et Joe Hagney, s'introduisent dans le manoir des Vickers à Long Island et ouvrent le coffre-fort avant d'être surpris par un autre escroc, Jerry Winters qui leur prend leur butin. Après s'être arrangé entre eux, ils sont alors découvert par un autre couple de voleur, Pious Joe McDowell et sa femme Mamie, qui leur affirment être des amis de la famille Vickers. Plus tard, Molly, Joe et Jerry se présentent à leur tour comme les domestiques des Vickers alors qu'un médecin de campagne arrive avec son patient et décide de mettre toute la maison en quarantaine.

À l'insu des cinq premiers voleur, le docteur et le patient sont également des escrocs qui utilisent la ruse d'une quarantaine dans le cadre de leur propre méthodologie de cambriolage. Pendant la brève quarantaine, Molly finit par tomber amoureuse de Jerry et les deux se promettent de réussir leur coup ensemble. Lorsque la police arrive enfin su les lieux, Pious Joe prend l'entière responsabilité du vol pour que Molly et Jerry puissent s'échapper.

Fiche technique

Distribution

Liens externes