Jab We Met

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Jab We Met (hindi : जब वी मेट ; urdu : جب وی میٹ ; Lorsque nous nous sommes rencontrés) est un film de Bollywood dirigé par Imitiaz Ali, qui avant avait dirigé Socha Na Tha (2004) avec Ayesha Takia et Abhay Deol. Le film, produit par Dhillin Mehta avec Shree Ashtavinayak Cinevision Ltd., Les rôles principaux sont tenus par Shahid Kapoor et Kareena Kapoor dans leur quatrième film ensemble. La musique du film a été composée par Pritam avec les paroles de Irshad Kamil. Le film a été diffusé dans les salles indiennes à partir du 26 octobre 2007.

Le film fait un bon début de fréquentation des salles de cinéma. Incontestablement, ce film sera profitable à Kareena qui a un rôle drôle et attachant.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Aditya Kashyap est un homme d'affaires dont le moral est bien bas. Sur un coup de tête, il laisse tout derrière lui et s'embarque dans le premier train venu. C'est là qu'il va rencontrer Geet Dhillon, une jeune femme pleine de vie et de spontanéité. De prime abord, leurs rapports vont être difficiles, mais les circonstances et quelques actes manqués vont sans cesse les ramener l'un vers l'autre.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]