Honor Society

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Honor Society

Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre musical Pop rock
Années actives 2004-2013
Labels Jonas Records, Hollywood Records
Site officiel honorsocietymusic.com
Composition du groupe
Membres Michael Bruno
Andrew Lee
Jason Rosen
Alexander Noyes

Honor Society est un groupe pop/rock fortement influencé par le R & B. Le groupe a récemment signé[1] sous le label Jonas Records (en collaboration avec Hollywood Records).Il sort son premier album Fashionably Late le 15 septembre 2009, précédé par le single Where Are You Now bande originale du film Bandslam. Leur premier album Fashionably Late fait ses débuts à la 18e place du Billboard 200[2].

Membres[modifier | modifier le code]

Michael et Jason se connaissent depuis l'université. Alexander a commencé par jouer de la batterie pour les Jonas Brothers. Il décide ensuite de suivre sa voie séparément et rejoint Honor Society.

Histoire[modifier | modifier le code]

En juin 2008, le groupe sort son deuxième EP, A Tale of Risky Business.

En 2009, ils gagnent en succès avec la bande originale du film Bandslam intitulé Where Are You Now. Plus tard, ils seront portés par la chanson The Cars "Magic" bande originale de la série Wizards of Waverly Place.

En mai 2009, RollingStone.com les nomme l'un des six groupes de Bamboozle à regarder.

En juillet 2009, Honor Society interviennent au Miss Teen USA, une émission retransmise en direct à travers le monde depuis Atlantis Paradise Island, aux Bahamas.

En août 2009, Honor Societyr a présenté les «Fab-U-lous" Award aux 2009 Teen Choice Awards.

Leur premier album Fashionably Late, tardif, est sorti le 15 septembre 2009. Le groupe fait l'ouverture du World Tour des Jonas Brothers 2009 et en tant que tête d'affiche sur le Tour Complet Crazy Moon qui était une petite visite des sites à savoir House of Blues. Il s'agissait de jouer leurs chansons à désactiver l'enregistrement de nouvelles vedettes comme invité spécial Esmee Denters.

Télévision[modifier | modifier le code]

Au cours de l'été 2009, Honor Society fait plusieurs apparitions à la télévision sur les chaînes d'information New-yorkaises[3], Milwaukee [10], Washington DC [11], Chicago [12], et Los Angeles. Le 30 août 2009, ils étaient sur Much Music à Toronto au Canada avec les Jonas Brothers et exécuté Over You et Where Are You Now. Ils ont également réalisé "Over You" et "See U In The Dark" sur CBS-TV pour la Journée Arthur Ashe Kid's le 30 août. Le groupe a également effectués sur le Today Show, le 25 septembre 2009, avec une interprétation de la chanson "Over You". Ils ont également effectué 2 chansons sur l'édition du Salon de l'Halloween Samedi en début de CBS le 31 octobre, 2009. Le 3 décembre 2009, le groupe se produit "Over You" et "Here Comes Trouble" dans l'émission Jimmy Kimmel Live sur ABC-TV. Honor Society effectue sur le Skate For The Heart Show, diffusée le dimanche 31 janvier, 2010 4:00-6:00 (HNE) sur NBC-TV. Plus tard cette même nuit, ils se produiront à la pré-show et chanter l'hymne national à la NFL Pro-Bowl, diffusé sur ESPN à 7:30 pm (EST).

Vies personnelles[modifier | modifier le code]

Le groupe estime qu'il est de leur devoir de rester en contact avec leurs fans.[13] Tous les quatre ont des pages Twitter qu'un compte facebook officiel. Ils sont aussi connus pour avoir «Pinkberry Parties ParkingLot" (PPP), où ils en contact avec les fans à l'extérieur des restaurants Pinkberry.

Tours[modifier | modifier le code]

Full Moon Crazy Tour[modifier | modifier le code]

Au cours de l'été 2009, tout en en faisant l'ouverture de la tournée mondiale des Jonas Brothers, Honor Society effectue sa propre tournée de spectacles appelés "The Full Moon Crazy Tour" qui a été officiel d'avant ou d'un parti montrent poste dans des villes sélectionnées. [14] Secaucus NJ, Las Vegas, NV et à Columbus, OH spectacles ont été annulés, avec des lieux de Boston. MA et New York, NY être changé, quelques jours avant le spectacle.

Fashionably Late Tour[modifier | modifier le code]

Pour soutenir la sortie de leur premier album Fashionably Late à l'automne 2009, le groupe s'engage dans le "Late Fashionably Tour»

Tour Timbaland (Shock Value II)[modifier | modifier le code]

Honor Society vient de rejoindre le super producteur et le rappeur pour la tournée de 6 lieu une courte qui s'achève le 30 janvier.

Here Comes Trouble Tour[modifier | modifier le code]

Le 21 janvier 2010 le groupe annonce que leur prochaine tournée sera nommée le "Here Comes Trouble tour".

Discographie[modifier | modifier le code]

Albums[modifier | modifier le code]

Année Album
2006 "The Green Light"
2008 "A Tale of Risky Business"
2009 "Fashionably Late"

Singles[modifier | modifier le code]

Année Titre Position Album
U.S. 100 Digital
2009 "Where Are You Now" Bandslam soundtrack
"Over You" Fashionably Late
"Two Rebels" 101
2010 "Here Comes Trouble"

Bandes originales[modifier | modifier le code]

Année Titre Album
2009 "Where Are You Now" Bandslam original soundtrack
"Magic" Wizards of Waverly Place
"White Christmas" All Wrapped Up Vol.2
"You Really Got Me" Alvin and the Chipmunks: The Squeakquel: Original Motion Picture Soundtrack
2010 "Real Gone" DisneyMania 7
"Can't Box Me In" Team USA Olympics 2010 Soundtrack

Références[modifier | modifier le code]

  • Abc Fashionably Late sur leur site web les produits officiels
  • "Debuts Fashionably Tard dans la # 18". Retrieved 2009-09-24.

Liens externes[modifier | modifier le code]