Hiroyuki Hamada

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 16 décembre 2014 à 04:19 et modifiée en dernier par Matrix76 (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Modèle:À recycler/biographie

So Shihan Hiroyuki Hamada

Né au Japon, à Sendai, le 29 octobre 1925 et mort au même endroit le 16 septembre 2003. Hiroyuki Hamada a été le créateur de Karate-Do connu comme Nihon Koden Shindo Ryu et le mentor de le Sous Shihan (un Grand Enseignant) Felton Messina.

Biographie

S'inscrire collège à l'âge de 12 ans en 1938 par rapport à leurs études. En juillet 1941, avec 15 ans et ont participé à la quatrième année de collège, de prendre des cours de Karaté, dans le style d'Okinawa a Tomari. La même année, éclate la Deuxième Guerre mondiale. En mars 1943, réussit à sortir du collège, mais avait perdu deux années de scolarité en raison de la guerre. Au cours de cette période a été largement concentrée dans leurs pratiques de Karaté en raison des circonstances qui l'a empêché d'entreprendre d'autres étudiant. En l'étude des styles 1943 Shuri Pour vous et il vous a été une version de Karaté avec des racines chinoises. Dans la période entre avril 1943 et Mars 1944 ont été profondément consacrée à l'amélioration de Karaté. Le 18 avril 1944, il rejoint la marine japonaise. Le 15 août, 1945 mettant fin à la guerre, puis l'enseignant Hamada faisait partie d'un des bataillons de l'armée de l'air Kurashiki. Lorsque appris la défaite japonaise, a passé 10 jours avec l'incertitude de l'auto-immolation avec le rituel de Seppuku. L'un de ses professeurs s'il ya lieu d'assaut ce désir d'ici là. Passé ce délai, a décidé de vivre et bien consacrée à aider les autres à travers le Karaté Do. Pendant tout ce temps continue à affiner sa connaissance de l'art du Karaté. Le 31 août 1945, il est retourné dans sa ville natale de Sendai.

Création de style

Hiroyuki Hamada intensifie ses pratiques de Karaté entre les années 1945 et 1952 avec des voyages continue dans tout le Japon consacrée à l'étude de deux styles de karaté: le 1er Shindo la Nihon Karaté-Do et la Nihon Dan Karaté-Do. En 1952, pénètre dans l'organisme Fire sa ville natale et reçoit les premiers disciples à enseigner le karaté. Ces faits mettent que dans les premières heures de Mars 28, 1964, dans le temple appelé "Isekotaigingie" situé à préfecture "Mie", a proclamé la naissance de Nihon Koden Shindo Ryu. Ce style est fondé sur la modification du karaté, il avait appris à chercher le maximum d'efficacité dans leurs mouvements.

En cours

Pendant le reste de sa vie (jusqu'à l'an 2003), a été consacrée à diffuser le nouveau style de Nihon Koda Shindo Ryu, atteignant Amériques des mains de Shihan Donc Felton Messina. En avril 1980 démission à la tête du corps d'incendie Sendai pour se consacrer entièrement à Karate donc être Shihan style qui a créé jusqu'à sa mort, et également président de Nihon Minzoku-Ha, Ni Kai-ichi. En outre a été le principal collaborateur du Temple Kasuga-Ginngia.

Références

1. http://www.redmarcial.com.ar/disciplinas/shindoryu.htm

2. http://www.shindoryu.com.ve/fundador.htm

3. http://www.escuelashotokan.com/estilos/estilos07.htm

4. http://www.matzunaga.com/QuienesSomos.htm

5. http://www.nikoshindo.org/espanol/hamada.htm

6. http://www.amazon.com/Physics-Karatedo-Felton-Messina.htm

7. http://www.nikoshindo.org/espanol/america.htm

8. http://shindoryu.890m.com/hamada.html

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes