Fade to Silence

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est la version actuelle de cette page, en date du 7 décembre 2020 à 01:17 et modifiée en dernier par Bot de pluie (discuter | contributions). L'URL présente est un lien permanent vers cette version.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Fade to Silence

Développeur
Éditeur

Date de sortie
30 avril 2019
Genre
Mode de jeu
Solo
Plate-forme

Langue
Moteur

Site web

Fade to Silence est un jeu vidéo de survie et d'action[1]. Le jeu est sorti initialement sur Steam Early Access[2] le 14 décembre 2017[3],[4], la version complète est finalement sortit le 30 avril 2019[5].

Système de jeu[modifier | modifier le code]

Le joueur prend le contrôle du personnage protagoniste appelé Ash, qui est décrit comme un "leader naturel" chargé d'affronter "les monstres et les éléments dans un environnement post-apocalyptique recouvert d'un hiver sans fin". Fade to Silence permet aux joueurs de "construire, améliorer et défendre" leurs refuges, ainsi que de sauver et de recruter des adeptes, de combattre les monstres et d'explorer un paysage enneigé de 10 km au carré[6],[7].

Développement[modifier | modifier le code]

Fade to Silence a été annoncé aux Game Awards 2017 en décembre 2017. Ce sera un jeu de survie se déroulant dans une forêt enneigée, obligeant le joueur à collecter des ressources, à construire un refuge et à en recruter pour suivre. Le jeu est entré en accès anticipé le 14 décembre 2017, en prévision pour une sortie complète en août 2018[8].

Références[modifier | modifier le code]

  1. « IGN Fade of Silence » (consulté le )
  2. « Hardcoregamer Fade of Silence » (consulté le )
  3. « Venturebeat Fade of Silence » (consulté le )
  4. « PCgamesN Fade of Silence » (consulté le )
  5. « Eternal Winter is coming: Fade to Silence to release on April 30th » (consulté le )
  6. « PCgamer Fade of Silence » (consulté le )
  7. « Gamespot Fade of Silence » (consulté le )
  8. Roemer, « New Early Access survival game Fade to Silence leaked ahead of The Game Awards », Destructoid, (consulté le )

Liens externes[modifier | modifier le code]