Discussion:François Vannson

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire[modifier le code]

Cet article est un grand moment de n'importe quoi.Comme je ne doute pas qu'il sera amélioré dans les prochains mois, je laisse une copie du début de cette page pour les générations futures, qui pourront rire aux larmes en voyant le niveau de ce qu'on a proposé aux lecteurs de Wikipedia pendant plusieurs mois dans cet article :

"Né dans les Vosges d'un père chauffagiste (installé au Thillot) et d'une mère directrice d'école (au Ménil-Thillot), François Vannson a trois frères et sœur. Son enfance et son adolescence lui font côtoyer le monde du travail par l'entreprise de son père, dans laquelle il travaille durant ses vacances[réf. nécessaire]. Il est féru d'activités sportives et culturelles comme la photographie, le dessin et la peinture, tout en suivant des études d'opticien. Cependant, il a déjà un goût prononcé pour la politique : sa famille compte déjà, des députés comme André Boileau et Christian « Coco » Spiller. Il regarde régulièrement les retransmissions des séances de l'Assemblée nationale...[1] Il obtient son bac F1 à Remiremont.
En 1988, il revient dans les Vosges (après des études supérieures suivies à Lille) afin d'exercer dans son domaine d'activité l'optique lunetterie jusqu'en 1993. En 1989, il accepte la responsabilité du syndicat d'initiatives du Thillot qu'il transformera en véritable office du tourisme, promouvant ainsi le tourisme en vallée de la Moselle. Il instaurera également le feu d'artifice estival.
En 1993, il devient conseiller général du canton du Thillot puis se présente aux législatives du 28 mars et devient ainsi député de la troisième circonscription des Vosges : il prend la succession de son oncle Christian Spiller, qui ne se représente pas. Il est alors l'un des six plus jeunes députés en France.
En 1996, il épouse Marie-Odile Hummel, chef du service des urgences de l'hôpital de Remiremont.

Ah, la belle encyclopédie ! Moi, je ne touche plus à cet article, dont la première référence est www.francoisvannson.com, un site personnel, à la gloire de l'auteur, et qui plus est n'existe plus ! En effet, dès que j'effectue une modif, elle est supprimée par un utilisateur non inscrit ou par un certain AntoineJ75, et tout le monde s'en fiche un peu. Enfin, quel article ! Un très bel exemple des raisons pour lesquelles Wikipedia est beaucoup moins crédible que les encyclopédies traditionnelles !

In Arcadia (d) 15 février 2010 à 04:15 (CET)[répondre]

J'ai essayé de faire quelque chose… émoticône Gros yeux !Cheep (), le 15 février 2010 à 17:18 (CET)[répondre]
/me a essayé aussi. On fait ce qu'on peut Pleure ! SM ** =^^= ** 15 février 2010 à 17:34 (CET)[répondre]