Bratz : Rock Angelz

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 10 décembre 2021 à 13:17 et modifiée en dernier par FR (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
Bratz : Rock Angelz
Description de cette image, également commentée ci-après
Logo original du film.
Titre québécois Bratz : Des Rock Angelz
Réalisation Mucci Fassett
Scénario Peggy Nicoll
Sociétés de production Mike Young Productions
MGA Entertainment
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Animation
Durée 71 minutes
Sortie 2005

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Bratz : Rock Angelz, ou Bratz : Des Rock Angelz au Québec, est un film d'animation américain réalisé par Mucci Fassett et sorti directement en vidéo en 2005.

Il basé sur la franchise de poupées mannequins Bratz du fabricant MGA Entertainment. Il sert d'introduction à la série télévisée d'animation Bratz, lancée en 2005 sur le réseau FOX.

Synopsis

Jade décroche le stage de ses rêves au sein du célèbre magazine féminin Your Thing mais malheureusement elle va découvrir que la rédactrice en chef, Burdine Maxwell, est une femme méchante et superficielle.

Très vite renvoyée, elle va partir chercher du réconfort auprès de ses meilleures amies, Cloé, Yasmin et Sasha. Les quatre jeunes filles vont décider de contre-attaquer et de lancer leurs propre magazine : Bratz Magazine. Pour leurs premier numéro, les filles décident de partir chercher les nouvelles tendance à Londres.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Annexes

Articles connexes

Liens externes