Ángel (chanteur)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Ángel Schaffer

Surnom Toe Lover
Naissance California, United States
Activité principale Rappeur, compositeur de musique
Genre musical Rap
Années actives Depuis 2004
Labels Angel's Boy Enterprises
Site officiel Site officiel

Ángel Schaffer, mieux connu sous le nom de scène Angel Boi, est un rappeur et poète.

Son premier projet libérés ("Blessed Child") en 2004, était un livre de poésie romantique.

Puis son premier enregistrement unique Toe Lover »en 2005, qui a été historique en étant la première chanson que jamais à sucer les orteils des femmes[1]. Il estime qu'il est important pour un artiste d'écrire sur la vérité. Comme il le dit, «C'est une histoire vraie vie. Dans toutes mes relations. "Boi admet certains gars sont en" skittels «juste comme il est, mais les dames qui aiment vraiment (Toe-Suckles). En fait, il n'est pas rare pour les dames à la ligne après ses spectacles et d'essayer de coller les pieds au visage[2]. Angel's Enterprises Boy a été créé par Ángel en 2004. Le label indépendant a été lancé, car Ángel voulait exprimer sa musique sans la pression supplémentaire de la signature à un grand label. Ángel patiemment attendu pour démarrer son entreprise, en raison de sa forte croyance dans sa propre créativité. Son goût de la vie l'a conduit dans des lieux qu'il n'aurait jamais cru qu'il irait. Son lui a permis de la liberté comme un artiste d'écrire, de créer, d'être le genre d'artiste qui restera dans les mémoires jusqu'à la fin des temps pour ses œuvres intemporelles.

Biographie[modifier | modifier le code]

Ange était né à la première génération Cuba, français la mère qui l'a toujours enseigné, il pouvait rien accomplir dans la vie s'il a travaillé dur pour cela. Il a commencé musique à l'école secondaire et a été inspiré par 2Pac, Celia Cruz, Tego Calderon, et Marvin Gaye.

Ángel a expliqué la raison de son nom, en disant qu'il est nommé d'après sa mère. "Après un entretien télévisé en direct sur l'Ange de télévision espagnole [3].

Discographie[modifier | modifier le code]

  • 2004:Blessed Child
  • 2005:Toe Lover

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]