Utilisateur:Trizek (WMF)

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Benoît Evellin
Community Relations Specialist, Fondation Wikimedia
Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie !
Benoît Evellin, juin 2015.jpg

À propos de moi

Vous m'avez peut-être déjà croisé avec le compte Trizek, notamment au sein du projet Aide et accueil de Wikipédia en français.

Quand je ne suis pas sur les sites Wikimedia, j'aime bien hacker des musées, jouer de la musique traditionnelle, faire du modélisme ferroviaire et de l'orfèvrerie, de l'escrime artistique, du jeu de rôle et d'autres choses.

J'habite au Mans (France).

À propos de mon travail

Je suis l'un des Community Relations Specialists : je fais la liaison entre les communautés (pas uniquement francophones) et des équipes de la Fondation Wikimedia à propos de nombreux projets, incluant ceux à propos de l'accueil et de la rétention des nouveaux contributeurs. Je travaille également sur d'autres tâches, telles que la documentation ou la facilitation des traductions.

Je suis également à votre disposition pour toute question concernant les nouveaux outils ou les évolutions techniques liées à la Fondation, je tâcherai d'y répondre au mieux.

Avertissement: Je travaille pour la Fondation Wikimedia, et j'utilise ce compte pour faire des modifications ou des annonces dans le cadre de ce travail. Cependant, la Fondation ne contrôle pas toute mon activité ; les modifications, déclarations et autres contributions faites avec ce compte peuvent ne pas refléter le point de vue de la Fondation.

Contactez-moi

Ma page de discussion sur Meta ou ici
bevellin@wikimedia.org
IRC (Freenode) : Trizek

Informations Babel sur l’utilisateur
fr-N Cet utilisateur a pour langue maternelle le français.
en-4 This user has near native speaker knowledge of English.
es-2 Este usuario tiene un conocimiento intermedio del español.
br-1 Ul live brezhoneg diazez zo gant an implijer-mañ.
Utilisateurs par langue
Tu