Aller au contenu

Utilisateur:Flower of carnage

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Moi et moi[modifier | modifier le code]

Une fille, donc. Née le 28 mars 1991 à Bastia, le trou de chez trou, le vrai bled, quoi. En général, blasée et imaginative. Un peu décalée.

Moi et mes gouts[modifier | modifier le code]

Assez discutables en vérité. J'aime bien ce qui va vite et qui saigne, et ça passe rapidement dans le cradingue. Le pathétique passe, quand ça reste subtil. Ma passion, dans la vie, c'est le cinéma. J'y vais aussi souvent que possible, même si tout ne sort pas dans les petites salles paumées de mon bled. Je suis une fan absolue de Tarantino et du film de genre en général, pour ce que j'en connais ... ce n'est pas tellement mon époque, mais je ne crois pas être trop inculte quand même. Sergio Leone, Dario Argento, Mario Bava, certains De Palma et Scorcese ... plus récent, Robert Rodriguez. En revanche, il m'arrive d'apprécier l'humour de Woody Allen et deux trois blockbusters. Quelques séries, aussi. Spin City, The L World et South Park, par exemple. Quant a la littérature, maintenant ... je ne suis pas une fan de classiques, a part peut-être Baudelaire. Le reste, c'est du contemporain, que je choisit en général a la couverture ... et c'est rare que je me trompe. Mes bandes dessinées cultes sont les Sin City et mes mangas, Lady Snowblood et Nana. Passons a la musique. Ces derniers temps, j'achète surtout des B.O de films, mais restent toujours The Clash, Amy Winehouse, Sex Pistols, Chingon, Indochine, Green Day, Placebo, Etta James, et quelques groupes indépendants comme Anthony & The Johnsons ou Moriarty.

Moi et Ce Que Je Fais[modifier | modifier le code]

J'essaye d'écrire, des récits, des scénarios, des nouvelles, je fais ce que je peux et quand j'ai le temps. Je bidouille sur Photoshop aussi, j'apprends sur le tas. Plus tard j'envisage de rentrer dans une école de réalisation audiovisuelle.