Une Terre Culturelle

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Remise du Prix De Gaulle-Adenauer à Berlin, le , à l'association Une Terre Culturelle par le ministre adjoint chargé des Affaires européennes, Michael Roth (en) et l’ambassadrice de France en Allemagne, Anne-Marie Descôtes.

Une Terre Culturelle est une association à but non lucratif créée en 2002 à Marseille. Elle s'inscrit dans le champ de l'éducation populaire en menant des projets de mobilité pour les jeunes avec le soutien de l'Office franco-allemand pour la Jeunesse et le programme Erasmus+.

En 2019, Une Terre Culturelle est lauréate du prix De Gaulle-Adenauer[1],[2],[3],[4].

Références[modifier | modifier le code]

  1. Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères, « L'ONG « Une Terre Culturelle » reçoit le prix De Gaulle-Adenauer 2019 (12.12.19) », sur France Diplomatie - Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (consulté le ).
  2. « L’ONG « Une Terre Culturelle » reçoit le prix De Gaulle-Adenauer - France-Allemagne.fr », sur www.france-allemagne.fr (consulté le ).
  3. Auswärtiges Amt, « Le prix De Gaulle-Adenauer décerné à l’ONG française Une Terre Culturelle », sur allemagneenfrance.diplo.de (consulté le ).
  4. (en-US) « Erasmus Plus - Jeunesse - Une terre culturelle, lauréat 2019 du Prix De Gaulle Adenauer », sur www.erasmusplus-jeunesse.fr (consulté le ).

Liens externes[modifier | modifier le code]