The Hungover Games

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Very Bad Games est un film américain réalisé par Josh Stolberg, sorti en février 2014.

C'est un film parodique de plusieurs blockbusters américains.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Après l'enterrement de vie de garçon de Doug, Bradley, Ed et Zach se réveillent dans une chambre étrange dans un monde qui l'est encore plus ! Ils réalisent alors qu'ils sont dans un train en direction des Hungover Games. C'est un combat pour leur survie qui s'annonce.

Les Hungover games commencent et Bradley, Ed et Zach vont devoir affronter Ted, Django, Thor, Jack Sparrow, Tonto, Bilbo et Gandalf, Carrie et les Muppets.

Le bain de sang débute et Kaptain Kazakhstan, Gandalf, Bilbo, le guerrier Na'vi, le boxeur, la zombie, Calvin Candie et Django se font tuer par les favoris. Bradley et Ed rencontrent Bao et il leur explique qu'ils ont participé à Human Centipede.

Un peu plus tard, pendant qu'ils étaient en haut d'un arbre, ils voient Tonto trahir Jack et Willy en les tuant avec Ted, l'équipe de la nudité gratuite, Thor et Carrie. Entre temps, ils sont abasourdis en découvrant Zach s'allier avec l'équipe de Tonto. Cette équipe va camper en bas de l'arbre de Bradley et Ed. Boo va les aider en leur montrant le nid d'attrape-swag et Bradley va couper la branche retenant les attrape-swag. Ce qui va faire fuir Tonto avec tous ses alliés sauf Zach. Bradley et Ed vont s'évanouir à cause des piqures des guêpes.

Ils vont se réveiller avec Zach qui leur apprend qu'ils les a soignés. Les trois Vraies Ménagères vont les rencontrer et vont passer du temps ensemble jusqu'à ce que Carrie vienne arroser les filles d'essence et les bruler.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Parodies[modifier | modifier le code]

La mise en forme de cette section ne suit pas les recommandations concernant la typographie, les liens internes, etc. — Découvrez comment le « wikifier » (septembre 2014).

Voir aussi[modifier | modifier le code]

The Starving Games

Liens externes[modifier | modifier le code]