Aller au contenu

Sujet sur Discussion utilisateur:Bouchecl

Simon Villeneuve (discutercontributions)

Salut camarade,

Ça fait un bail. Comment vas-tu?

Je t'écris car on a un crinqué sur l'article Centre québécois de formation aéronautique qui en à contre les activités. Je me rappelle que tu étais intervenu dans une situation similaire impliquant un aéroport. Tu peux me dire comment tu t'y étais pris?

Bouchecl (discutercontributions)

Bonjour Simon Villeneuve (d · c · b). Si je comprends bien, il s'agit d'un voisin du Centre québécois de formation aéronautique (d · h · j · ) qui se plaint des activités du centre. Ce que j'avais fait à l'époque dans aéroport de Neuville (d · h · j · ) c'est de trouver le maximum d'information pour compléter la page de manière sourcée en expliquant mes interventions dans la PdD, en plus de travailler avec Racconish (d · c · b), qui avait fait un travail remarquable de médiation. Le tout est documenté dans la PdD.

Il faut toutefois être prêt à passer quelques jours à argumenter sur les sources avec l'individu en question. Malheureusement, ça s'est terminé par un blocage, parce qu'à partir d'un certain moment, il n'y a plus rien à faire pour faire entendre raison à un crinqué, mais au final l'article est pas mal complet, le contestaire n'est pas revenu et l'article n'a pratiquement pas changé depuis 2016.

Fralambert (discutercontributions)

Désolé de m'introduire dans votre conversation, mais si c'est le même utilisateur, est-ce qu'on a pas simplement affaire à un contournement de blocage?

Bouchecl (discutercontributions)

Salut Fralambert (d · c · b). Je ne sais pas. L'historique public ne semble pas nous indiquer de modifications depuis le 28 octobre. Le gars de l'aéroport de Neuville était probablement un citoyen de cette localité, qui est quand même assez distante du Saguenay.

Simon Villeneuve (discutercontributions)

Je ne pense pas que c'est la même personne. Elle a écrit au DG du cégep une lettre avec à peu près le même contenu.

Je ne sais pas si je suis suffisamment éloigné du sujet pour intervenir. En plus d'être employé du cégep, j'ai habité le secteur et je peux comprendre le désespoir de ces gens.

Répondre à « CQFA »