Aller au contenu

Sujet sur Discussion Projet:Les sans pagEs

DeuxPlusQuatre (discutercontributions)

Bonjour,

J'ai créé l'article Gynécologie sans frontières avec des sources secondaires, directement avec une admissibilité à débattre. Un précédent article a été supprimé en 2015, pour manque de source. Est-ce la bonne procédure?

Shev123 (discutercontributions)

Non ce n'est pas la bonne procédure. il aurait fallu passer par WP:DRP et présenter des sources. Les administrateurs auraient peut être accepter la demande et lancer une PaS. Il est inévitable de passer par un autre débat surtout que les sources ajoutées sont franchement assez faibles (assez surprenant que personne n'ait demandé la suppression immédiate de la page dans ces conditions).

DeuxPlusQuatre (discutercontributions)

Merci, pour la réponse. J'avoue que ce n'est pas très clair, en tout cas pour moi. Cela me paraissait compliqué de demander la restauration d'un article sans savoir quelles étaient les sources citées de l'article. Je ne suis pas à l'origine de l'article de 2015. Je sais juste qu'il y a eu un débat de PaS et que 2 personnes ont voté pour sa suppression. C'est pour cela que j'ai procédé comme cela et mis une admissibilité à vérifier.

DeuxPlusQuatre (discutercontributions)

Voilà, j'ai fait ma première PàS, j'ai initié le débat pour Gynécologie sans frontières. Cette fois, j'ai lu attentivement les instructions, prévenus les participant·e·s du premier débat. Il y a sans doute encore des maladresses de ma part, merci de me les signaler.

GrandCelinien (discutercontributions)

Il me semble que tu n'as pas fait de maladresse :)

Pour info, nous avons un outil pour faire les Pas plus facilement (PàStec), qui permet de contacter les contributeurs et contributrices en 1 clic, entre autres choses (délinker, supprimer et retirer automatiquement de la liste des pàs, etc) : Projet:JavaScript/Notices/PaStec.

Bravo pour l'article.

DeuxPlusQuatre (discutercontributions)

Merci. J'avais quand même oublié un bandeau sur l'article. J'ai activé l'option. Merci

Répondre à « Gynécologie sans frontières »