Ryan Sypek

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher

Ryan Sypek

Naissance 6 août 1982 (32 ans)
Boston, Drapeau du Massachusetts Massachusetts, (États-Unis)
Nationalité Drapeau des États-Unis Américaine
Profession Acteur
Films notables Ken Walter Davis Junior, Wildfire (2005-2008) série TV

Ryan Sypek est un acteur américain né le 6 août 1982 à Boston (Massachusetts).

Biographie[modifier | modifier le code]

Diplômé du lycée Wayland (Massachusetts) en 2000, il a eu le Bachelor of Fine Arts à l'université de Boston. Durant son passage à l'université, Ryan a joué dans de nombreuses pièces de théâtre.

Il devient ensuite acteur. Son rôle de Ken Walter Davis Junior dans la série Wildfire est son premier grand rôle. Il avait tout d'abord auditionné pour le rôle de Matt Ritter, mais a finalement été retenu pour celui de Junior.


RÉSUMÉ WILDFIRE


Kris est une jeune délinquante, dans son centre de rétention des sorties sont organisées. Lors des sorties elle rencontre Wildfire un cheval de policier. Ce cheval va permettre à Kris de changer de comportement mais Wildfire est mis en vente aux enchères. Kris va donc tout faire pour le sauver.

Avec l'aide de Pablo un grand entraineur de chevaux qui va lui proposer un job a Raintree, le haras où il travail, Kris va sortir de prison. Au haras Raintree Kris va rencontrer les Ritter : Jean et son père dirigent le haras et Matt est le fils de Jean. Mais elle va aussi retrouver Wildfire, qui va être entraîner pour les courses. Dans le haras concurrent elle va faire la connaissance de Dany et de son frère le séduisant Junior Davis qui est le meilleur ami de Matt et avec qui elle va se lié d'amitié...

Filmographie[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]