Pac

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, rechercher
  Sigles de 2 caractères
 Sigles de 3 caractères
  Sigles de 4 caractères
  Sigles de 5 caractères
  Sigles de 6 caractères
  Sigles de 7 caractères
  Sigles de 8 caractères

Sur les autres projets Wikimedia :

Page d'aide sur l'homonymie. Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.
Ne doit pas être confondu avec PACS.

PAC peut faire référence à :

Sigle ou acronymes[modifier | modifier le code]

Partis politiques
Sciences et techniques
Informatique et mathématique
  • Fichier .PAC : Fichier de configuration automatique (Proxy Auto-Config)
  • Plateforme d'Archivage du CINES, système d’information du centre national de l’enseignement supérieur français pour l’archivage de données numériques à long terme.
  • Apprentissage PAC, une forme d'apprentissage automatique
  • Produits Audiovisuels Commercialisés: Correspond à un Bouquet TV numérique offrant des accès à une ou plusieurs chaines de TV.
  • Politique d'Acceptation Commune du secteur bancaire français , qui définit pour les échanges informatisés, les familles de certificats électroniques (émis selon des politiques de certification différentes) en y associant un niveau minimum de qualité ( document de référence publié en 2012 par le CFONB)
Médecine

Selon la liste des abréviations en médecine :

Entreprises
Art & Culture
  • PAC, Collectif d'artistes fondé à Fribourg en Suisse en 1999, mort en 2006. Ce collectif résumait l'Art à de la communication pure entre un artiste et le public. Le collectif a supprimé les œuvres pour ne garder que la communication, "l'art nait dans les discussions entre les individus". Depuis, La PACADEMY prolonge la philosophie du fromage qui mange des fantômes, tantôt chasseur, tantôt chassé, l'association à but non lucratif se forme et se déforme au gré des projets et des voyages de leur Discomobile.[réf. nécessaire]
Autres

Code[modifier | modifier le code]